Felias -> OK j'ai parler un peut vite
J'essayerais le mod RICO, Sa a l'air chouette ! Après, Pour les déco, j'essaie de ne plus mettre 3millions d'assets : je me limite à 200 / 300 assets et mod, autant pour la stabilité que pour le temps de chargement (j'avais plus de 10min pour lancer même une nouvelle partie, qui plantait une fois sur deux, avec plus de 1500 mod/assets... que je n'utilisais pratiquement pas, en plus...).
Mon pseudo est agrume mais mon ordi n'est pas pour autant survitaminé !
RICO c'est vraiment bien, ça te permet de placer des batiments uniques qui servent. Par exemple les tours, eh ben il y a des employés dedans.
J'ai pu faire une ZA avec ça, qui est réelle dans le jeu.
Ma ville de 550K habitants est bientôt prête, préparez-vous !
On est prêt!
on attent ta ville "sunny point" ?
enffin si c'est cette villa la "Je_Suis_Pas_Toi" ??
Sunny Point je l'ai déjà mise à la page 64.
Seheim est une ville typée Los Angeles.
Les gars j'essaye de finir ce soir !
En attendant la mienne qui se construit doucement,
il me reste encore beaucoup a faire,
rien n'est détailler, et j'ai remplit que la moiter de la map,
Ca arrive bientôt ! Plus qu'à upload les photos.
Je me suis remis il y a quelques semaines a Cities Skylines après un bon moment d'abandon.
Autant dire que je ne m'étais jamais autant amusé sur une ville.
Bon j'ai joué sans l'argent et avec le RCI à fond, j'ai plus joué a construire qu'à gérer, bon même si c'est plus au départ que l'on doit gérer dans ce jeu, une fois la machine lancé c'est pas trop difficile.
Je n'ai jamais été aussi content d'une ville, du train partout du bazar, des jolies quartier. Par contre ces dernières heures trop de bug et de plantage du jeu j'arrête donc là cette ville dommage car j'ai refait mes rails il y a peu et j’avais plein d'idées encore mais c'est devenu injouable, entre les plantages, et autre poubelles qui ne fonctionnes plus
Le points fort des MOD est aussi le point faible de CS
Voila en lien des photos de ma ville (que j'ai renommer à un moment) à divers moment de la partie. Il y a des inondations, mon quartier olympiques, des gares, des rails surchargés (d'où la refonte) des manifestations de la police ) Bref tout ce que ma ville à fait de plus beau
http://www.casimages.com/a/5TDmd
C'est pas mal, sauf que sa fait un peux bordelique toutes c'est voie ferrer dans tout les sens lol.
Enleve quelque mod. pour eviter les plantage. Et refait une autre ville.
Moi jai aucun bug ni plantage.
Tu doit en avoir trop ;)
J'ai relancer le jeu et j'ai eu un message d'erreur concernant un MOD, du coup je l'ai supprimé et j'ai fait un petit ménage. Depuis j'ai rejoué sans le moindre problème. C'est vrai que c'est pas le plus esthétique ces lignes de chemin de fer mais j'adore ^^ et mes trains sont souvent bonder du coup je suis conten, je les avaient toujours nigliger.
La ZUP avance bien ^^
Hyper class felias ;) on dirait les cité de paris ^^
Je voulais savoir comment tu fait pour prendre des screens decsi haute qualité. Car avec impr ecran systeme ou le f12 du jeux c'est naze. Ainsi que le l9giciel fraps qui na rien donner de mieux.
Et sur la 4eme photo. Il y a des mur a droite comme les canaux la ou tu a ton entre de tunnel. Decchaque coter de la route.
Impossible de trouver le mod.
Merci a toi
Magnifique Felias !
Bonne nouvelle pour moi ! Enfin je peux rejouer, en fait ma mémoire virtuelle était à 4096mo, je sais pas pourquoi...
Et me voilà, j'ai décidé de créer une ville simpliste où il y'a tout (campagne/tourisme/grande ville)
Pour une fois que je me régale énormément sur cette région (merci le mod 81 tuiles)
Voici 3 villes, Nogent, Servon et Vincère
-------------------------------------
NOGENT:
Petite ville au bord de mer, avec une petite plage et des habitations simples, assez tranquille même si y'a une centaine de touristes par jour
les vestiges du passé:
Le guet:
----------------------------
SERVON, un tout petit village paisible:
Le village n'est pas assez riche pour rénover son château
--------------------------
Grand centre hospitalier de Vincère:
Grand complexe:
L'entrée de la ville de Vincère:
Vincère dispose d'un grand bois, la ville profite de rendre le bois verdoyant et aussi riche
C'est une ville très riche, le maire fait en sorte de la rendre très belle, et n'hésite pas à dépenser des fortunes pour attirer l’œil
Maintenant voyons ma région de nuit
Nogent:
Route pour aller à Servon:
Servon:
Complexe & Vincère:
C'est sympa ;) j'aime bien, surtout Nogent,
tu va agrandir tes differente ville ?
comment faire des screenshot de bonne qualité ?
Pour les screen comme ca j'utilise le MOD dynamic resolution < quoi que je crois que le jeu supporte l'upscaling ^^ > je pousse la résolution au max, ensuite j'ai un mod qui modifie la qualité des LOD < en gros il force les LOD ultra détailé quelle que sois la distance > et enfin j'utilise un petit programme gratuit trouvable sur steam ShareX pour prendre mes screen .
Voila j'espere avoir répond a ta question .
Etun tres bon début j'ai hate d'en voir plus . De mon coté j'attaque le lac artificiel qui surpomble ma ville et je fais des menu expérience ^^ .
une petite friche industrielle .
Enfin petite expérience ^^
Merci beaucoup ! Je comte agrandir Vincère là où y'a le complexe et le centre hospitalier (juste un petit peux agrandir) et ensuite j'attaque la grande ville avec des buildings
Felias toujours fan de tes détails pointu
merci Felias pour ta reponse je vais essayer le logiciel shareX ;)
Ta ville a l'aire de bien acvancé