http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=799886158
Un petit spoil. ;)
Le 14 novembre 2016 à 20:30:51 Grayhena a écrit :
Sortez vos liens de panneaux alors
Ca m'intéresse
http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=663724125
Thanks ;)
Np :D
Par contre ca devient le parcous du combattant pour lancer le jeu à chaque fois. Si je fais autre chose sur le PC pendant le chargement, il va planter une fois sur deux. Enfin, la souris se bloque (pas le pad) et ensuite ca plante.
Puis le changement. .. au moins 10 minutes
Ah bah faut améliorer son PC ! :D
Moi mon processeur tourne à 4.3 GHz, c'est déjà bien je pense.
Felias ton processeur tourne à combien ?
Tu penses que je peux améliorer quoi comme paramètres ?
Au pire go proco AMD et OC a 8GHz
Non plus sérieusement mon jeu met 8 min a charger sur un SSD avec un i3 (qui va jarter bientot)
Sinon mon astuce pour faire des choses en arrière plan, tu win+D direct après avoir appuyer sur "Continuer"
J'ai un i7 4790k je peut espérer monter à combien d'habitant ?
]-VoDkA-[ (14 novembre 2016 à 22:41:45) a écrit:
J'ai un i7 4790k je peut espérer monter à combien d'habitant ?
500k easy
Le 14 novembre 2016 à 21:43:42 StorMChaseR31 a écrit :
Ah bah faut améliorer son PC ! :DMoi mon processeur tourne à 4.3 GHz, c'est déjà bien je pense.
Felias ton processeur tourne à combien ?
Tu penses que je peux améliorer quoi comme paramètres ?
J'ai un portable, mon proco est un I7 à 2.6 Ghz
Du coup, vu que mon prochain achat est retardé faute de revenus (ce qui n'était pas prévu) je verrais pour essayer de privilégier le processeur.
Sinon, je commence mon port, merci à Le_Onchois qui m'a donné l'inspiration...
Mais ca va me permettre de concentrer une belle zone industrielle et portuaire.
Et j'ai reccordé l'autoroute d'entrée à une petite rocade qui desservira cette zone efficacement pour les camions qui voudront importer. Faut juste trouver un bon moyen de les faire directement entrer dans la ville sans forcément passer par l'échangeur principal
(et f*ck la touche TAB )
Pas mal tout ça
J'ai pas pensé a ma zone portuaire je vais terraformer tout a l'est je pense
Bon, et la je commence un peu la gare centrale....
Voila, le quartier de la gare dans le centre ressemblera à ca.
Par contre, j'ai une question: Quelqu'un saurait-il ou trouver dans le WS une gare qui ressemblerait à celle la?
La gare est au-dessus de la route, je sais qu'il y en a des comme ça mais la route est une simple rue, alors qu'il me faudrait une 2x2 voies
Merci à celui qui me trouverait ça
On dirait la garre de Villiers sur marne Plesis trevisse sur la 2e photo (avec les nouveaux bombardiers hap)
Je suis déjà passé dans cette gare
Champ de courses d'Enghien/Soisy
En fait je veux faire le quartier de la gare jusque chez moi.
Grayhena désolé de repondre un peu tard, oui j'utilise le RICO, mais principalement je fait avec le mod de recherche, comme ca j'ai accès à tous les growables !
Sinon vous auriez pas un mod pour placer des paniers de basket, parce que du coups j'ai un terrain un peu sans utilité ^^
j'ai un peu avancé dans mon quartier, j'ai fait un paté d'usine juste ^^
(j'ai du construire une université et une zone industrielle et la relier à l'autoroute du coups j'ai pas vraiment avancé ^^)
Regarde dans les props du WS si tu peux trouver ça, tu devrais normalement
Sinon, je vous présente le triste destin de Santa Dragon, petit village niché au cœur des montages Gannéciennes
... bon, je nettoierais mes conneries à l'occasion
Je fais mumuse avec plusieurs MOD Histoire de modif mes autoroutes, j'aime bien le résultat pour les bretelles ^^
Sympa ^^