Se connecter

Cities Skylines

Sujet : [Guide] Débloquez tout les bâtiments uniques
2
Akimss
Niveau 38
11 mai 2020 à 23:12:12

Et je vais test une technique pour voir si ça marche ou non. En espérant que ce que vous dites était vrai concernant les bâtiments débloqués dans les nouvelles parties. En gros j'ai ma sauvegarde d'origine que je laisse de côté. Je lance une partie dessus et me consacre à un monument. Une fois le trophée débloqué j'arrête et je save sur un autre slot.
Ensuite je relance ma partie d'origine et me consacre à un autre bâtiment. Ainsi de suite pour les 5 sans oublier de sauvegarder sur un nouveau slot à chaque fois.

Si ça marche vraiment, avec la nouvelle ville ça devrait être assez simple à débloquer tous les bâtiments si je m'y consacre dès le début.

Wait and see :hap:

ohlebeaupseudo
Niveau 6
12 mai 2020 à 14:18:33

salut, oui tu peux dédier des maps pour obtenir certains bâtiments mais la plupart peuvent se débloquer sur la même partie.

Domino1733
Niveau 6
15 mai 2020 à 14:55:21

J'ai jamais rien vu d'aussi idiot dans un jeu, pour ma part. Là je viens de laisser tourner une partie en accéléré (sur une sauvegarde, pas ma bonne partie évidemment) pendant que je faisais le repas, et cela juste pour avoir les 5000 vies passées et d'autres trucs comme l'enseignement des enfants, et je ne sais plus quoi. Auparavant, j'avais bâti une ville du style des défilés militaires en Chine, bien quadrillée et bien moche quoi. Et j'ai laissé pousser les différents quartiers pendant que je leur assénais sur la tronche des écoles, des flics, des cliniques, des parcs, pour qu'ils soient contents. Et tout ça pour quelques bâtiments uniques !

Puis je sauvegarde cette horreur pour une prochaine fois et je reprends ma bonne partie, avec les bâtiments débloqués. Pffff...

Bien sûr, on pourrait le faire "à la régulière" mais certains défis seront impossibles à avoir avec une ville qui tourne positivement !

ohlebeaupseudo
Niveau 6
15 mai 2020 à 15:26:31

C'est carrément faisable, pas du premier coup, ou après 5h de jeu mais ces bâtiments peuvent se débloquer sur la même partie.

La technique multi saves ou sure plusieurs parties c'est encore le moins contraignant.

Je me souviens de ma première partie à dépasser les 120k habitant quel bordel :rire:

Akimss
Niveau 38
15 mai 2020 à 16:38:10

Oui finalement c'est instantané sur les autres sauvegardes même pas besoin de recommencer la partie principale c'est encore plus simple que ce que je pensais. Je comprends que ça puisse en agacer certains mais perso j'ai bien aimé faire ça, trouver des stratégies pour arriver à nos fins, saboter notre ville volontairement, redresser la barre etc ça donne un peu de challenge au final.

Sur une seule ville oui c'est faisable avec l'expérience mais en s'y prenant bien assez tôt alors :peur:

Paraworld_sam
Niveau 52
15 mai 2020 à 17:01:01

Le 15 mai 2020 à 16:38:10 Akimss a écrit :
Oui finalement c'est instantané sur les autres sauvegardes même pas besoin de recommencer la partie principale c'est encore plus simple que ce que je pensais. Je comprends que ça puisse en agacer certains mais perso j'ai bien aimé faire ça, trouver des stratégies pour arriver à nos fins, saboter notre ville volontairement, redresser la barre etc ça donne un peu de challenge au final.

Sur une seule ville oui c'est faisable avec l'expérience mais en s'y prenant bien assez tôt alors :peur:

C'est quand même un style de jeu que j'aurais du mal à adopter sur ma partie principale :peur: Même si tu as totalement raison sur l'aspect expérience etc, ça doit t'apprendre pleins d'astuces de mettre ta ville à mal "volontairement" et de la redressée etc.. Mais c'est chaud il y a quand même des défis qui sont difficilement réalisable une fois que la ville est un peu développée... et que le maire est attaché à son peuple :hap:

Bradpute
Niveau 7
29 décembre 2020 à 18:18:30

Salut j’ai bcp de mal à débloquer l’hôtel de ville qui consiste à avoir 3000 utilisateurs des transports en commun par semaine . Une astuce ?

Bradpute
Niveau 7
30 janvier 2021 à 10:49:34

Bon j’ai réussi , par contre maintenant je bloque sur mon dentier défi qui consiste à fair venir 300 habitants dans les biblioteques .

2
Sujet : [Guide] Débloquez tout les bâtiments uniques
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page