Se connecter

Cities Skylines

Sujet : Bug du Jeu
1
RomiWild
Niveau 1
17 mai 2019 à 00:26:16

Salut à tous les constructeurs de Mégalopole !

Il y à quelques 128 heures de jeu, j'ai découvert Cities Skylines. Ce jeu est vraiment ouf ! J'adore ! À un point ou je frôle l'addiction (lol) !

Seulement voilà, après avoir découvert qu'on pouvait télécharger des mods, objets, maps, etc... J'ai craqué.
Enfin du moin, mon pc à craqué...

Depuis quelques temps j'avais un rapport d'erreur à chaque ouverture de ville et maintenant lorsque je lance une partie l'interface est injouable... Je pense que le jeu à crashé. Le truc c'est que je ne sais pas quel mods fou le binz dans le jeu. Alors j'ai tous décoché pour voir et ça ne fonctionnait pas. J ai donc tout recoché et ça ne fonctionne toujours pas...

Je vais entrer dans une phase de manque (lol)

Plus sérieusement, est ce que quelqu'un peu m'aider ? Parce que c'est juste chiant d'avoir un jeu et de pas pouvoir s'en servir...

Merci à toute la commu !

RomiWild
Niveau 1
20 mai 2019 à 13:36:26

Up !
Bon j'ai enlevé quelque mods et le jeu fonctionne de nouveau(pas tous compris mais bon)
Il y à aussi autre chose que je comprend pas. J'ai dl "Find it" mais tous les objets ne sont pas dispo...
En fait je peu les poser mais ils n'apparaissent pas sur mon terrain. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?

Merci

Kiyovu_returns
Niveau 5
21 mai 2019 à 13:27:47

Certains assets ne sont compatible qu'avec des thèmes de map bien particulier.

RomiWild
Niveau 1
21 mai 2019 à 13:45:03

https://www.noelshack.com/2019-21-2-1558439053-20190517-150842-hdr.jpg
Genre ça ?

1
Sujet : Bug du Jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page