Se connecter

Cities Skylines

Sujet : Quels DLC prendre pour un jeu "réaliste"
1
shikamaru_2007
Niveau 47
07 mars 2023 à 18:21:49

Bonjour,
J'ai eu le jeu à sa sortie mais j'avais un ordi pas forcément assez puissant donc je n'y ai pas beaucoup joué.
Depuis, je ne m'y suis pas remet et maintenant j'ai envie d'y jouer.
Quels DLC me conseillez-vous d'acheter directement.
Je pense à After Dark pour les activités de nuit et à mass transit pour les transports.
Je veux un jeu qui reste "réaliste" dans le rôle du maire. C'est pour ça que j'hésite à prendre industry par exemple, j'aime beaucoup les jeux de gestion, il a l'air complet mais on s'éloigne un peu de la base du jeu.
D'autres DLC à me conseiller?

rphgamer
Niveau 22
07 mars 2023 à 19:22:48

Je te dirais bien de les prendre tous car chacun apporte vraiment un plus au jeu.
Sinon Mass transit si vraiment tu peux en prendre un.
Ou alors tu attends CS 2 en fin d'année qui sera bien plus complet car il apportera déjà tous les assets du 1 ( en gros tous ce qui est sorti depuis le premier dlc +le jeu de base).

BotPCC-9592
Niveau 4
11 mars 2023 à 11:35:48

Le 07 mars 2023 à 19:22:48 :
Je te dirais bien de les prendre tous car chacun apporte vraiment un plus au jeu.
Ou alors tu attends CS 2 en fin d'année qui sera bien plus complet car il apportera déjà tous les assets du 1 ( en gros tous ce qui est sorti depuis le premier dlc +le jeu de base).

C'est malheureusement pas du tout confirmer (et fortement improbable) que CS2 inclue l'ensemble de ce qui est dans CS1.

Pour les DLC, je confirme que Mass Transit peut être un bon choix. Campus/Aeroport/Parklife/Sunset Harbour dans leur structure sont un peu comme Industry. Ça t'invite à te concentrer sur le développement d'un truc précis, pas de ta ville globale.

shikamaru_2007
Niveau 47
11 mars 2023 à 21:24:36

Oui, quand on voit même les petits apportent des trucs sympathiques.

Déjà prévu.

Ah oui ce serait vraiment trop cool :bave:

Le 11 mars 2023 à 11:35:48 :

C'est malheureusement pas du tout confirmer (et fortement improbable) que CS2 inclue l'ensemble de ce qui est dans CS1.

Ah, je me disais aussi :hap:
Ca m'etonnait, quand tu refais un nouvel opus tu essayes de changer beaucoup de choses et souvent les mécaniques des DLC assez annexes vont pas forcément bien avec (sans compter que les développeurs cherchent parfois à ne pas faire un jeu trop complexe de base...)

Pour les DLC, je confirme que Mass Transit peut être un bon choix. Campus/Aeroport/Parklife/Sunset Harbour dans leur structure sont un peu comme Industry. Ça t'invite à te concentrer sur le développement d'un truc précis, pas de ta ville globale.

Après si c'est sûr le développement spécifique c'est pas forcément dérangeant quand ça reste quelque chose de "réaliste" et cohérent avec le reste du jeu.

PotimarronMIAM
Niveau 44
12 mars 2023 à 13:15:05

Industries est pas mal pour l'aspect logistique :ok:

NoyZ745
Niveau 44
12 mars 2023 à 13:23:37

Moi qui avait acheté tous les dlc la veille du black friday n'ayant pas réfléchit que c'était le black friday et le lendemain de mon achat tous les dlc étaient à -75% sur steam :hap:
C'est hors sujet pardon, j'avais ça sur le cœur :rire:

shikamaru_2007
Niveau 47
12 mars 2023 à 19:40:32

Le 12 mars 2023 à 13:23:37 :
Moi qui avait acheté tous les dlc la veille du black friday n'ayant pas réfléchit que c'était le black friday et le lendemain de mon achat tous les dlc étaient à -75% sur steam :hap:
C'est hors sujet pardon, j'avais ça sur le cœur :rire:

Je te comprend :hap:

1
Sujet : Quels DLC prendre pour un jeu "réaliste"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page