Savez-vous pourquoi?
Désolé de remonter le topic, mais j'aimerai bien savoir pourquoi les serveurs fonctionnent pas.
heum, presentement? tout fonctionne pour moi.
Pourtant ça fait 3 jours que j'ai ça :
http://hpics.li/bf438c4
wow 3 jours?
je vois que tu es sur console playstation, j'ai entendu quelque chose justement a propos des usages playstation ayant des probleme de connexion... j'irais explorer cette avenue la mon ami.
je ne peux pas parler pour les autres mais moi de mon coté tout foncitonne tres bien
1- je suis sur xbox360
et
2- je suis au canada
bonne chance
En fait, ça fait ça depuis que j'ai commencé le jeu. Il ne s'est donc jamais connecté.
Salut, as-tu créé ton compte Capcom? et lié le PSN avec?
Perso j'en ai chi...é pour le faire mais ça marche maintenant
https://www.residentevil.net/
J'ai crée un compte sur le site, mais à aucun moment on me demande de lié ce compte à celui de mon PSN
Bonjour, as tu résolu ton problème ? Si oui comment as tu fait ?
Car je suis aussi dans la même situation, quand j'essaye de me connecter cela me met que le serveur re.net n'est pas disponible.
J'ai fouillé dans tous les paramètres , en plus y a 2 sites différents de capcom des fois mais il faut lier le compte PSN c'est sûr
Moi ce que je fait pour être connecter (je suis sur ps4), je me log in sur le site de Capcom (via pc) et ensuite je lance le jeu et hop tout semble bien fonctionner
Là tout fonctionne nickel. Encore hier je me suis connecté sur l'application, le site mobile et internet et j'ai pu me connecter du premier coup à chaque fois.
bonjour , j'ai toujours le message qui me dit que le serveur n'est pas disponible , mais je me suis bien inscrit sur residentevil.net , quelqu'un a reussit a se connecter sur ps3 ?
merci d'avance pour votre reponse
S'inscrire ne suffit pas, faut relier son compte PSN à ton compte RE.Net et les synchroniser via le site. Par contre c'est un beau bordel pour trouver la section pour le faire car déjà le site n'est pas en français mais c'est surtout car le site est très mal organiser, moi je sais que j'ai mis plus de deux heures pour trouver le truc et ce totalement par hasard.
c'est bon je me suis inscrit , j'ai recu 35000 points un genre de monnaie virtuel et on peut s'acheter des items avec et les transferer direct dans son inventaire
ha non c'est pour le mode commando bref
UP !
Bon, je suis sur XBox 360 et je n'arrive pas non plus.
Si vous avez réussis, dites-le nous.
Au passage, sur Capcom je clique sur "Not link" mais rien ne se fait.