51 = yew branch
52 = animal skin
53 = pristine skin
54 = quality leather
55 = bear skin
56 = thoroughbred mane
57 = wild beast skin
58 = divine beast skin
59 = sturdy thread (ouest de l'asie map 1)
60 = linen cloth
61 = indian cotton cloth
62 = wool
63 = silk cloth
64 = cashmere cloth
65 = rainbow textile
66 = firework shell
67 = gunpowder
68 = enhanced gunpowder
69 = explosive
70 = military explosive
71 = straw effigy (amerique central map 2)
72 = happy doll (pareil)
73 = jet black belt
74 = cursed handcuff
75 = water god stone
76 = flint stone
77 = bloodied cloth
78 = golden seal
79 = demon face stone
80 = torn sleeve surcoat
81 = great serpent skin
82 = phoenix feather
83 = provincial dojo certificate (amerique du sud map 5, parfois cette map disparait)
84 = snakeskin eyepach (pareil)
85 = primeval spirit stone
86 = crimson bead
87 = baiken chain
88 = shishido sickle
89 = swordmaster oar
90 = golden medicine case
91 = tattered surcoat (japon map 11)
92 = dragon tear
93 = eye of the dragon
94 = godslayer charm
95 = dragon whisker
96 = dragon fang
97 = FUCK C'EST FINI
Faite pas chier pour les fautes de frappes
Pour les 100 armes et 70 équipement il faut envoyer un chercheur en alaska quand la zone est disponible. Si vous faites ça a chaque fois, a la fin quand votre liste sera complète il ne devrais rester qu'une dizaine d'arme a crafter
Vaut mieux avoir 10 million en réserve vu que les voyages en alaska coûtent pas mal
Aussi, certaines pièces ont l'air de ne pas tomber si on boost toute les stats de recherches a 99
Super ça va bien m'aider.
J'en suis à la dernière fournée.
Tu as plutôt opté pour la recherche pure et simple ou t'es passé par le crafting pour certaines armes.
ps : vu le taf que tu fais, ça serait pas mal d'en faire des topics à chaque fois.
"Tu as plutôt opté pour la recherche pure et simple ou t'es passé par le crafting pour certaines armes."
Sur les 100 arme j'ai due en crafter 7 a tout casser tet
L'alaska te rapporte des armes et des formules de craft alors, doit y avoir largement plus de 120 armes en tout
Y a des matériaux, pas moyen de les choper en boostant toutes les stats a 99, j'ai due tenter plus de 10 fois et jamais j'ai eu le bon. Ensuite j'ai tenter de booster les stat de l'objet qui m’intéressait jusqu'à 50 et en 3 essais maximum je tombait dessus (mais du coup fallait attendre que le type revienne)
"ps : vu le taf que tu fais, ça serait pas mal d'en faire des topics à chaque fois."
franchement si c'est pour faire a chaque listing un topic qui en 3 jours disparaîtra sur la deuxième page du forum, est ce que ça vaut le cout ?
Là au moins y a la visibilité et c'est dans le theme des minis jeux
Et les amulets et la ceinture t'ont pas aidé ? (peut-être pure coïncidence mais dès que j'm'en suis équipé j'ai eu le succès de recherche parfaite)
Oui pas faux pour les topics
Bah les amullettes etc un coup je les mettais, un coup je les déséquipais etc. Pour tenter de faire "varier" ce qui tombe.
Mais j'ai eu la recherche parfaite même sans rien équiper alors... a mon avis ça augmente principalement la quantité de machin que le bonhomme te ramène. Peut être aussi le taux de recherche parfaite, mais ça doit rester de l'ordre du 1 chance sur 50 alors.... d'ailleurs la musique de recherche saoule bien a force
Franchement vous devez etre fort si vous réussissez tous les mini-jeux, je trouve que la plupart sont beaucoup trop difficiles (hot run, baseball, catfight...). J'essaye de battre le disco king au disco pour ne pas perdre 10% de shares mais meme en facile il a 1000 points d'avance sur moi, heureusement que je ne suis pas obligé de gagner sinon je resterais bloqué des heures.
"je trouve que la plupart sont beaucoup trop difficiles (hot run, baseball, catfight...)"
Franchement la liste de complétion ne vaut rien comparé au 5. Surtout par rapport aux minijeux. Là t'as pas besoin de gagner contre l'IA en difficile, ni même de finir tout les puzzles
Les voitures = question de customisation en fait. Si t'as pas les bons sets pour la bonne course, t'es foutu.
Je ferais une liste quand j'aurais un moment si ça peut t'aider
Baseball = course normal. C'est invariablement les même balles. Tu regarde le moments où ton perso arrêtte de bouger sa batte. C'est le signal pour appuyer. Selon qu'il y a une balle rapide ou lente en face, ça te permet de te préparer en plus
1 ère balle lente, 2 rapide, 3 rapide, 4 lente 5 rapide, 6 rapide (tu peux arretter a ce stade et empocher l'argent puis recommencer si tu veux pas prendre de risque) 7 rapide, 8 rapide, 9 lente, 10 rapide, 11 rapide
Catfight = pure bullshit mais y a quelque conseille sur la page précédante
Le disco je trouve que c'est plus facile d'avoir le timing en se basant sur les coins des carré. Le truc c'est que certaines pistes sont plus calme alors que d'autres sont plus accès sur les enchaînement rapide
Hello je débute sur cet épisode,je suis au début du chapitre 2 et j'aimerais savoir à quel moment on débloque les activités immobilières,et hôtesses,de même que les minis jeux catfight,pêche,danse etc(enfin tout à part les salles arcades,majong,baseball etc auquel on a accès dès le début.
Merci
Chapitre 5 pour Kiryu et 7 pour Majima de mémoire
Le 26 février 2017 à 10:42:46 thorvald44 a écrit :
Hello je débute sur cet épisode,je suis au début du chapitre 2 et j'aimerais savoir à quel moment on débloque les activités immobilières,et hôtesses,de même que les minis jeux catfight,pêche,danse etc(enfin tout à part les salles arcades,majong,baseball etc auquel on a accès dès le début.
Merci
Si je me souviens bien, tu commences les activités immobilières au chapitre 5, et la gestion d'hôtesses au chapitre 7. Le catfight se débloque lui aussi autour du chapitre 5/6. Pour la danse, je crois que c'est dispo dès le début, il faut aller au Maharadja. De même pour la pêche, dispo dès le début, il faut prendre un taxi avec Kiryu et aller sur la jetée
Pour les autres, explore les bâtiments assignés à la couleur violette sur la map, ce sont les établissements liés aux mini-jeux
Ha merci,ben j'ai l'impression d'avoir été voir tout les bâtiments roses mais pas trouver la piste de danse lol,je retournerais vérifier avec le nom que tu me donne
Ha ok j'ai encore le temps alors lol
Quelqu'un pour m'expliquer le Koi Koi ? Vraiment chiant que les explications ne servent foutrement à rien.
Et les infos pages 3, merci, mais comment deviner les "suites" à faire ou je ne sais quoi ?!
Vraiment relou ce genre de mini jeu. Je préfère encore le catch :o
"Et les infos pages 3, merci, mais comment deviner les "suites" à faire ou je ne sais quoi ?!"
Faut pas deviner, faut jetter un oeil dans le menue d'aide, tu as la liste de toute les combinaison possible avec un visuel
+ une aide en bas de l'écran quand tu es proche d'une combinaison
Essais de te concentrer sur "Moon viewing", "Cherry Blossom" ou "four season"
De manière général vise les cartes importante (souvent les plus "illustrer" et celles avec un ruban rouge ou violet.)
La carte de la coupe de saké faut se jetter dessus quand tu la vois, car je crois qu'elle est dans deux combinaisons nécessitant seulement une autre carte
Si le type en face chope les meilleurs cartes a la chaine, essais de collecter 10 carte "simple" (les plus vide quoi) pour mettre fin au round le plus vite possible
Merci, en effet j'ai chier, il y a deux options dans le menu pour l'aide.
Je vais prendre ça en compte, merci bien.
(j'en chie pour le jeu d'arcade avec le vaisseau là mais j'aime bien alors ça va)
Fantasy zone ?
Suffit de rusher les niveaux en dégommant les "base" ennemis. Je crois qu'après le 3eme boss tu aura assez de point
Au magasin y a un truc a acheter pour te déplacer plus vite (un réacteur ou bien des ailes, je ne sais plu)
Et tu peux aussi y acheter 1 ou 2 vie bonus
Ouaips, je crève toujours au début du monde 3, avec à peine 55000 points.
Je trouve le turbo vraiment pratique dans le niveau 2, mais très chaud à maitriser pour le boss où faut se faufiler. Mais je retesterai ce soir
Fantasy Zone, done (combo vitesse + laser = on passe les level sans aucune difficulté )
Koi Koi, done.
Maintenant je m'attaque au dernier mini jeu qu'il me reste (pêche et catch exclus) : Le mahjong !
Il faut que je remette la main sur la lien proposé par un membre ici même qui explique les règles parce que là encore, c'est pire que le koi koi
Pourquoi sans raison apparente je me tape des "Ron" dans la face qui me font perdre, et que sur mes 15 parties là, à aucun moment j'ai pu en placer un pour finir une partie ?!
check le post de Sniper qui explique les subtilités notamment d'appuyer sur carré pour le Richii (à déclencher quand il te reste juste une combinaison pour gagner la manche). Si les types font des Ron c'est qu'ils ont des mains entières (sans avoir eu besoin de piquer des pièces aux autres)..Il faut que tu aies une paire et 3 ou 4 brelans (trois pièces identiques) ou des suites de 3 sachant qu'un des CP est d'obtenir 4 suites d'une même famille (ex :1-2-3, 4/5/6, 7/8/9 de bambous).
J'avais effectivement posté un lien tuto dans un topic dédié mais les combinaisons se trouvent dans le tuto du jeu. Cela peut servir pour gagner plus rapidement les 10m mais les explications de Sniper suffisent pour le reste.
Ah yes merci j'étais pas remonté à la page 3 ! Je vais tester ça avec ces explications... Merci !