Se connecter

Yakuza Zero : The Place of Oath

Sujet : Vous préférez Kiryu ou Majima ?
1
Sylvain2205
Niveau 10
31 janvier 2017 à 17:18:59

Hello !

Pour ma part pour l'instant (je suis chap8) Majima ses styles de combats et son scénario m'ont davantage fait kiffer :-)

Et vous ?

sebluc30
Niveau 10
31 janvier 2017 à 18:25:22

Kiryu puisque c'est le héros de la série.Je viens de débuter avec Majima mais je le trouve vraiment cool avec ses bottes.

Mitsuryu
Niveau 10
31 janvier 2017 à 18:50:50

Majima a bien été soigné pour sa première venue en tant que joueur jouable dans un épisode canon. J'avoue que cela faisait parti beaucoup de ma hype. Je trouve aussi que l'évolution de son caractère est plus subtil (trop brusque pour Kiryu, celui du premier chapitre était parfait).
J'opte donc pour Majima mais je savoure la découverte de la famille Dojima et de ses lieutenants (déjouté que l'on voit pas beaucoup Sohei par contre).

Plus l'histoire passe et plus j'aimerais avoir un épisode old school sur la création du Clan Tojo avec un Kazama jeune.

Elerez
Niveau 10
31 janvier 2017 à 19:14:58

Trop dur de choisir pour moi

Sub-ZeroLK-52O
Niveau 10
31 janvier 2017 à 19:46:00

Je préfère Majima, je le trouve plus classe et je préfère ses styles de combat. J'en suis au chapitre 6 et je suis impatient de savoir ce qui va se passer dans son scénario.

Avisdejoueur
Niveau 5
31 janvier 2017 à 19:46:22

Dur dur... les deux !! :oui:

Je vous recommande un autre TEST intéressant :fete:

http://www.geek4life.fr/3049/TEST_-_Yakuza_Zero-_The_Place_of_Oath_[Yakuza_0]_-_16sur20

LeGrimoireWeiss
Niveau 10
31 janvier 2017 à 20:44:10

J'ai compris que j'allais adorer Majima suite à la cinématique du chapitre 3: celle ou il fume à la fenêtre de son appart et remarque les mecs qui le surveillent, donc le vieux sdf de la première cinématique
Je me suis dit que là c'était du pur thriller comme je les aime :oui:

PacinoStyle
Niveau 18
01 février 2017 à 00:21:21

Perso, dès la cinématique d'intro de Majima j'ai su que je le kifferai [[sticker:p/1lmh]] son entrée est énorme. Pour l'instant c'est mon préféré, j'ai hâte de voir son rôle dans les autres Yakuza!

Sylvain2205
Niveau 10
01 février 2017 à 01:39:59

J'adore aussi LEGER SPOIL sa relation avec Makoto l'aveugle :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 24
01 février 2017 à 08:53:28

Majima est énorme oui, mais étant donné que je ne l'aime pas des masses dans les autres jeux Yakuza (vous verrez ça cet été dans Yakuza Kiwami), Kiryu reste clairement mon préféré des deux :)

Par contre, mon perso favori de la saga restera tout de même Shun Akiyama (Yakuza 4), pour sa façon d'être et son histoire, tout simplement.

PatocheTPMP
Niveau 28
04 février 2017 à 23:26:48

Majima rien que pour ses styles de combats (tous tres efficaces )
Tandis que kiryu ya que celui de base qui est a peine bien .
Des que 2 mecs frappent en meme temps c'est la cata la ou Majima avec sa batte ou le break fait le menage .
Je n'ose meme pas imgainer les combats avec kiryu en difficile

PacinoStyle
Niveau 18
05 février 2017 à 00:08:48

Le 04 février 2017 à 23:26:48 PatocheTPMP a écrit :
Majima rien que pour ses styles de combats (tous tres efficaces )
Tandis que kiryu ya que celui de base qui est a peine bien .
Des que 2 mecs frappent en meme temps c'est la cata la ou Majima avec sa batte ou le break fait le menage .
Je n'ose meme pas imgainer les combats avec kiryu en difficile

Faut savoir utiliser le sstyles au bon moment, Kiryu quand t'es encerclé tu te mets en mode beast et t'attrape tout ce qui passe pour faire le ménage.
Le mode rush est jouissif quand tu commences a bien débloquer les habilités très efficace en 1vs1 contre des mecs lourds.
Le mode brawler est un bon compromis des deux et utiles pour ses heat moves.

Mais c'est vrai que les styles de Majima sont plus sympa à jouer surtout le mode avec la batte :cool:

Sylvain2205
Niveau 10
05 février 2017 à 00:15:23

Sans oublier les 4eme styles de combat juste enormissimes

PatocheTPMP
Niveau 28
05 février 2017 à 01:20:20

Le 05 février 2017 à 00:08:48 PacinoStyle a écrit :

Le 04 février 2017 à 23:26:48 PatocheTPMP a écrit :
Majima rien que pour ses styles de combats (tous tres efficaces )
Tandis que kiryu ya que celui de base qui est a peine bien .
Des que 2 mecs frappent en meme temps c'est la cata la ou Majima avec sa batte ou le break fait le menage .
Je n'ose meme pas imgainer les combats avec kiryu en difficile

Faut savoir utiliser le sstyles au bon moment, Kiryu quand t'es encerclé tu te mets en mode beast et t'attrape tout ce qui passe pour faire le ménage.
Le mode rush est jouissif quand tu commences a bien débloquer les habilités très efficace en 1vs1 contre des mecs lourds.
Le mode brawler est un bon compromis des deux et utiles pour ses heat moves.

Mais c'est vrai que les styles de Majima sont plus sympa à jouer surtout le mode avec la batte :cool:

Quand je suis encerclé soit ya pas d'objets soit j'ai pas le temps d'en prendre car je me fait tabasser par 4 gars en meme temps

Urss_sdf
Niveau 9
05 février 2017 à 10:48:54

Kiryu le dragon bien évidement. Ce distributeur de patates de forain.

pedrolarime
Niveau 9
05 février 2017 à 10:55:23

Et en gros c'est a quel chapitre qu'on peut controler Majima ?

Sylvain2205
Niveau 10
05 février 2017 à 11:46:53

3

DjangoJack--
Niveau 6
05 février 2017 à 20:33:34

Les styles de combats se débloquent tous naturellement ou certains sont liés à des quêtes annexes ou autres ?

Mitsuryu
Niveau 10
05 février 2017 à 20:38:45

Le 05 février 2017 à 20:33:34 DjangoJack-- a écrit :
Les styles de combats se débloquent tous naturellement ou certains sont liés à des quêtes annexes ou autres ?

Généralement c'est scripté me semble-t-il (histoire principale ou au pire en te baladant un peu). Pour le reste, c'est le business des personnages qui y est très lié.

Sylvain2205
Niveau 10
05 février 2017 à 20:48:09

Oui les 3 styles de chacun se debloquent assez vite et pour le 4eme de chacun (ils sont vraiment enormes) il faut finir Le jeu de gestion d'hotesses pour Majima et l'investissement immobilier de Kiryu.

1
Sujet : Vous préférez Kiryu ou Majima ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page