Se connecter

Might and Magic VIII : Day of the Destroyer

Sujet : il n'y a plus personne!
1
Tamerofdragons
Niveau 7
11 avril 2006 à 11:12:48

alors! ce forum parle d´un merveilleux jeu et moi je le connait tellment par coeur que je serais enchanter d´aider les gens qui ont des prob la dedans! encore faut-il que le forum soit vivant :lol:
en tout cas n´hésitez pas! :ok:

king-of-dw4
Niveau 5
25 avril 2006 à 13:18:36

Salut !

J´ai une question pour toi : est-ce que les objets de quête réapparaissent ?
J´ai en effet un petit problème : à Garotte Gorge, j´ai donné la fleur poison aux Chevaliers, mais j´ai jeté les deux autres trouvées près de la rivière sans savoir que j´en aurais besoin par la suite pour les dragons...
J´ai donc une quête sur les bras sans pouvoir la terminer !

Tamerofdragons
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:17:38

la région de garotte gorge est remise a zéro après un an alors après ce temps tu pouras retrouver la fleur près de la rivière :ok:
ca fait plaisir de voir qu´il ya des gens qui jouent encore a mm8! :content:

king-of-dw4
Niveau 5
26 mai 2006 à 16:22:03

Merci pour ta réponse !

En fait j´ai effectivement constaté par moi-même que les cartes étaient remises à zéro au bout d´un nombre d´années variable...
J´ai terminé MM8 dans l´intervalle et je dois dire que c´est vraiment un excellent jeu, dommage qu´il ne soit pas plus connu...

iltharia
Niveau 8
05 juillet 2006 à 10:47:00

Tout-à-fait d´accord avec toi !
Pour moi, il complète bien MM6 et MM7 dans la façon d´aborder le jeu. Mon seul regret : la quête des obélisques ne peut être terminée qu´au 24 juin alors que le jeu peut être fini en moins de temps que ça !

bigbosstony
Niveau 4
27 janvier 2010 à 18:32:21

le jeu est bien ou pas

1
Sujet : il n'y a plus personne!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page