Se connecter

Might and Magic VIII : Day of the Destroyer

Sujet : Might 8 ne fonctionne pas
1
Vahanara
Niveau 1
28 août 2008 à 20:08:01

:salut: Might and Magic 8 ne fonctionne pas sur mon PC! J'ai déjà essayé toutes sortes d'astuces avec le son, mais rien n'y fait! :snif2: Quelqu'un peut-il me dépanner? :merci:

LichRebirth
Niveau 5
29 août 2008 à 17:05:50

Salut, peut tu décrire quand il ne fonctionne pas? au démarage du jeu? quand tu fait une nouvelle partie? a tu esayer de toute désactiver dans le panneau de configuration du jeu? (accélération graphisque + son), sur quel plateforme joue tue, et qui sait, a tu les driver directX à jour (c'est rare mais si tu a formater, qui sais..)

[tenshiro]
Niveau 6
10 décembre 2008 à 10:39:26

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si il y'avait solution à mon problème. je le décris:

Je double clique sur l'icône du jeu, mon écran vire au gris, puis au noir et retour sur le gris et...un message classique d'erreur me demande d'envoyer ou non le rapport -_-' j'ai essayé de modifier le lancement en le faisant switcher sur toutes les versions possible Windows 95/98/2000...rien n'y fait...

une aide possible? :(

LichRebirth
Niveau 5
18 décembre 2008 à 13:11:14

Il suffit d'enlever l'accélération graphique du jeux dans son panneau de configuration (je ne me rappele pu le nom, mais comme tu en a seulement 2, suffi de prendre l'autre)

LordEofol
Niveau 2
19 août 2010 à 13:50:23

Télécharge le patch de GrayFace http://www.portailsmm.com/mm8/download.html je crois que ça règle le problème sinon je te passerais mes données de jeux c'est la version XP avec fichiers traduits en français.

1
Sujet : Might 8 ne fonctionne pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page