Se connecter

One Piece : Pirate Warriors 3

Sujet : soucis pour mettre en fracais le jeu one piece pirate warrior 3 sur pc
1
Romain59143
Niveau 1
03 août 2016 à 21:15:18

Bonjour a tous, j'aimerai que vous m'aidiez svp depuis peu j'ai eu one piece pirate warriors 3 sur pc mais le jeu est en anglais donc j'ai regarder des tutos pour le mettre en francais et je fais exactement la meme chose sauf que a la fin ou je sauvegarde le bloc note on me dit "
Steam_api
Ce fichier est en lecture seule
Essayez un nom de fichier différent "
aidez moi svp je ne comprend pas

Senkai
Niveau 23
04 août 2016 à 15:35:27

C'est bien la version steam ? Parce que de mon côté le jeu est en français sans que je n'ai eu besoin de toucher à quoi qur ce soit. :(

Romain59143
Niveau 1
23 août 2016 à 10:47:38

non je l'ai télécharger mais sur le site on me dit se que j'ai marqué plus haut et pourtant je n'arrive pas à enregistrer le changement de texte :/

YoloSums
Niveau 20
07 octobre 2016 à 19:55:07

J'ai déja crack le jeu , avant de l'acheter et oui , il faut que tu enregistre ton bloc note quelque part d'autre ( genre bureau ) puis tu le remplace par le bloc note ou la langue est en Anglais

meliodas1500apo
Niveau 1
15 mai 2022 à 08:53:17

Comment on le met en francais avec une version crack ? dites moi svp

oxwaire
Niveau 1
06 juin 2022 à 19:46:29

Le 03 août 2016 à 21:15:18 :
Bonjour a tous, j'aimerai que vous m'aidiez svp depuis peu j'ai eu one piece pirate warriors 3 sur pc mais le jeu est en anglais donc j'ai regarder des tutos pour le mettre en francais et je fais exactement la meme chose sauf que a la fin ou je sauvegarde le bloc note on me dit "
Steam_api
Ce fichier est en lecture seule
Essayez un nom de fichier différent "
aidez moi svp je ne comprend pas

mon reuf je t'en supplie je viens de le crack mais j'arrive pas a mettre le jeu en fr ! je sais pas si t'es tjr en vie mais j'ai besoin de ton aide svpppp

1
Sujet : soucis pour mettre en fracais le jeu one piece pirate warrior 3 sur pc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page