ça me manque de pas pouvoir jouer à ce bon jeu quand je suis pas chez moi
Parait qu'il sortira ce 28 mars !
Je confirme, le jeu sera disponible sur PS vita le 28 mars
la source: https://www.gamekult.com/actualite/salt-and-sanctuary-arrive-tres-vite-sur-ps-vita-3050794035.html
en français sur vita?
Pas dispo fake
Ca me gave putain. Pourquoi tout est tjrs tres compliqué sur vita ?
Le 28 mars 2017 à 15:15:22 Matricule_77 a écrit :
Ca me gave putain. Pourquoi tout est tjrs tres compliqué sur vita ?
C'est TOUJOURS comme ça
Sûrement qu'un stagiaire n'a pas fait son taf.
Oui c'est tres (trop) frequent ce genre de nouvelles sur vita. Aucune nouvelle en plus, on ne sait pas si il arrivera plus tard dans la journée ou la semaine prochaine, rien. Pour ceux qui se demandaient encore si sony en avait quelque chose a faire de la vita..
Apparemment, y'a qu'en Europe que ça pose problème
https://twitter.com/skastudios/with_replies
James doit regretter Microsoft.
Putain c'est pas sérieux. Vous allez voir qu'ils vont oublier la trad au passage
Bonjour à tous. Est ce qu'il y a des news pour cette version Vita ? Je n'en peux plus d'attendre !!
Bonjour à tous. Est ce qu'il y a des news pour cette version Vita ? Je n'en peux plus d'attendre !!
"Sony est au courant"
C'est tout ce qu'on a pour le moment
C'est bon!
En recherchant "SALT".
Le jeu est dispo et le portage est très correct
Il es même très bon. Ça fait plaisir de replonger dedans n'importe où.
Il est à combien sur le store vita ?
Je cherchai un jeu pour passer mes soirées à l hôtel justement , il me tente bien mais j'ai peur de là difficulté , le jeu est il aussi difficile que précisé dans le test ?
C'est bon j ai vu le prix ( 17,90 ) et j ai craqué je me le suis pris . J'espère que je vais pas trop galerer dessus
Ahh enfin :D
Mais du coup :
- Il est bien traduit en français comme sur Ps4 ?
- Si on a acheté la version Ps4 on bénéficie bien de la version Vita gratuitement grâce au cross-buy ?
Le jeu est dispo en cross buy donc tu n'auras qu'à le télécharger gratuitement si tu l'as sur ps4. Il est bien traduit en français. Bonne soirée