Salut Voilà c'était pour vous dire que 4.1 est clairement plus proche du remake que de l'épisode hd Déjà tout ce qui faisait parti des dlc de 2025 semble être arrivé dans le jeu de base de 4.1 comme le godzilla qu'on rencontre tôt dans le jeu ou les guêpes rouge,et peut être d'autre créatures encore...
De plus ils ont revu plein de missions et surtout ils ont grandement modifié et amélioré les maps sous terre qui sont bien plus sympa à faire aujourd'hui,elle sont plus jolie et sont plongé dans le noir,éclairé par une pauvre lampe torche et nos explosions c'est plutôt fun.
Le jeu est plus joli et il rame beaucoup moins
Des petite améliorations on été faite ici et la véhicules,gameplay...
Bref je pensais pas au début mais ce remake vos vraiment le coup!
Le 18 février 2016 à 13:27:08 coconutsu a écrit :
Salut Voilà c'était pour vous dire que 4.1 est clairement plus proche du remake que de l'épisode hd Déjà tout ce qui faisait parti des dlc de 2025 semble être arrivé dans le jeu de base de 4.1 comme le godzilla qu'on rencontre tôt dans le jeu ou les guêpes rouge,et peut être d'autre créatures encore...
Le godzilla et les guepes rouges n'étaient pas dans les dlc de 2025
Sinon bin oui , cette version 4.1 a bien amélioré le jeu de base. Il y aussi :
- la roue du Tchat qui permet de balancer des "EDF ! EDF!" (ou autres) rapidement, les recrues les crient aussi si vous en avez
- les lasers de visée sur les véhicules
- les nouveaux véhicules du Air Rider
- les temps de chargements qui excedent pas 10 secondes
- les persos peuvent recover quand ils sont envoyés en l'air
- on peut appeler le robot araignée dans les tunnels
- etc, etc...
Les 2 seuls trucs que je reproche, c'est qu'ils auraient pu améliorer l'interface du jeu (Menu, Hud...) parce que c'est toujours aussi moche, et le prix au lancement (65 euros sur le psn, ou 50 euros en boutique et internet). Ce jeu n'aurait pas du exceder les 40 euros. C'est vraiment parce que j'ai adoré le délire EDF que je l'ai pris à 50 boules.
J'avais choppé 2025 à 10 euros avec le Season pass à 10 euros sur le psn pour la ps3, pour info.
Et je rajouterai que maintenant on partage les caisse verte des armes si tes coéquipier les ramasse tu les auras aussi à la fin de la partie!!! C'était vraiment chiant sur 2025 de pas pouvoir partager les caisse verte...
Euh.... c'est pas que je cherche à te contredire, mais sur 2025 on partageait les caisses vertes aussi
Pas en multi local BattleRoyale66.
C’était seulement le cas en online sur 2025.
Ah oui, là d'accord
Un Remake de Fun ça reste Fun
il u a aussi les fourmis noires un peu plus grosse que les fourmis grises classiques
Je peu avoir le 2025 sur PS3 pour 4 fois moins chère que le 4.1 sur PS4 sa vaut quand même le coup pour une telle différence de prix?
Sinon je peu aussi attendre un remake comme ça devrais assez rapidement baisser de prix selon moi.Je critique pas la qualité du jeux mais bon le jeux était pas hyper populaire et plusieurs qui on jouer au 2025 non pas forcément envie de le prendre donc je crois que les vente vont rapidement ralentir et donc le prix chutera.
le prix a deja bien chuté tu le trouve neuf en boite a 40 euros, concernant le fait den passer de ps3 a ps4 vaut il le coup ? Oui assurément, deja car les jeux avec du coop local sont rares, et surtout car le jeu a été repensé poue etre plus immersif, comme certains l'ont dit plus haut, hormis le prix qui peut être un frein tout le reste à été amélioré, sans parlé des deux DLC tout simplement dementiels
http://www.goo.gl/kMdR8Q http://www.goo.gl/kMdR8Q