Salut !
Je viens d'acheter le jeu sur pc, il marche bien en mode fenêtre mais dès qu'il passe en full screen il plante... une idée du problème ? Merci d'avance ^_^
Je viens de constater le même problème.
Le jeu se lance en plein écran avec mon GPU intégré, mais avec mon GPU il ne se lance pas en plein écran et si je me met en fenêtré il se lance mais plante quand je change l'option graphique en cours de jeu...
Portage en carton à la Type-0 et autre FF13...
Le 04 décembre 2015 à 12:53:13 Roguish_Arrow a écrit :
Le jeu se lance en plein écran avec mon GPU intégré, mais avec mon GPU il ne se lance pas en plein écran et si je me met en fenêtré il se lance mais plante quand je change l'option graphique en cours de jeu...Portage en carton à la Type-0 et autre FF13...
Faut arrêter de dire que c'est un portage en carton car il fonctionne pas chez vous...moi perso il fonctionne nickel et chez un pote également, avant de dire que c'est mal programmer regarde si tu as bien tout tes drivers à jours et si oui regarde sur le net si d'autre on le même problème que toi avec ta config pc.
Le 04 décembre 2015 à 12:59:24 black__dragons a écrit :
Le 04 décembre 2015 à 12:53:13 Roguish_Arrow a écrit :
Le jeu se lance en plein écran avec mon GPU intégré, mais avec mon GPU il ne se lance pas en plein écran et si je me met en fenêtré il se lance mais plante quand je change l'option graphique en cours de jeu...Portage en carton à la Type-0 et autre FF13...
Faut arrêter de dire que c'est un portage en carton car il fonctionne pas chez vous...moi perso il fonctionne nickel et chez un pote également, avant de dire que c'est mal programmer regarde si tu as bien tout tes drivers à jours et si oui regarde sur le net si d'autre on le même problème que toi avec ta config pc.
Euh, tu t'emballes non? Sur steam tout le monde a des problemes. Donc oui c'est bien un portage en carton!
@makeuplive: sur Steam "tout le monde" a des problèmes ??? tient c'est bizarre je l'ai pourtant sur steam, mon pote également et tient? oh, c'est bizarre ça, ça fonctionne parfaitement, et là je viens de tester sur le pc de ma fille avec mon compte pour voir si ça fonctionne et chez elle aussi ça fonctionne parfaitement.
Alors ne généralise pas non plus, j'ai pas généralisé mon cas pour ça que j'ai dis de voir avec votre config pc si d'autre avait le même problème, alors généralise pas non plus en disant que "tout le monde sur steam" avait ce problème.
C'est pareil chez moi, quand je lance le jeu sur ma NVIDIA le jeu plante que lorsqu'il passe en fullscreen, pourtant j'ai tous mes drivers a jours donc j'espère qu'il y aura un patch ou quoi
Le 04 décembre 2015 à 15:04:40 black__dragons a écrit :
@makeuplive: sur Steam "tout le monde" a des problèmes ??? tient c'est bizarre je l'ai pourtant sur steam, mon pote également et tient? oh, c'est bizarre ça, ça fonctionne parfaitement, et là je viens de tester sur le pc de ma fille avec mon compte pour voir si ça fonctionne et chez elle aussi ça fonctionne parfaitement.Alors ne généralise pas non plus, j'ai pas généralisé mon cas pour ça que j'ai dis de voir avec votre config pc si d'autre avait le même problème, alors généralise pas non plus en disant que "tout le monde sur steam" avait ce problème.
Ok je peux rien pour toi... Va sur steam dans le hub de la communauté ;). Tu verras par toi même. Là ça sert çà rien de discuter à ce que je vois.
pour moi aussi le jeu ne marche pas ....
que je mette en mode W7 ou non cela ne change rien ...