Mon dernier des 4 boss post-fin mais le pire à mon goût !
Une heure et au moins 6 essais pour y arriver ! Toujours un ou 2 petits singes blancs de merde pour saccager ma racine d'Ydgrasil quand il ne restait que 3% de vie au boss !
Je trouve ça dommage parce qu'au final faut le bourriner avec Tommy (R1 + rond pour le "cloner" et enchaîner les R1 + carré jusqu'à sa tension max, recommencer, etc) ety pas s'emmerder avec la tactique.
Le pire c'est que ça change d'un essai à un autre, j'ai remarqué que si ATLAS avançait trop vers la racine le Maelstromonstre apparaissait sur la rue à gauche de la racine, par contre si on arrive à le maintenir là où il apparaît au début du combat, le maeltromonstre apparaît juste à côté de lui (et en tout cas j'étais moins emmerdé avec des mobs sur la racine).
Faut vraiment pas lui laisser une seconde de répit.
J'ai détesté ce boss !
c'est aussi le boss que je déteste le plus.
le seul truc à faire des qu'un gate apparait foncer dessus balancer un "overdrive" chopper des medaille et les placer sur la route de la racines (pas dessus) et courir au boss, et rebelotte.
ça marche avec alena aussi, le tout avoir un gros dps, pourvoir charger son overdrive et le garder pour les mobs (ou quand on en as plusieurs un pour el boss un pour les mobs. il faut constament alterner boss mobs boss mobs, et surtout ne pas se dire non il lui reste un crotou de vie je peux le descendre avant, la racine à genre 2 HP, ils ne faut jamais laisser un mobs l'approcher, même pas la regarder.
ça au alors il suffit d'utiliser terry the dick et son stun lock... mais je hais terry donc....
Ben le coup de protéger la racine j'avais déjà tenté mais c'était Atlas qui avait monté vachement vite vers la racine et l'avait détruite en 2 coup (après avoir fait apparaître un autre dragon vert et un (je sais plus le nom, Archidémon jaune et mauve) donc j'avais aucune chance)
C'est dommage d'avoir fait ce genre de boss qui gâchent un peu la fin de partie parce qu'ils sont mega-OP et servent plus à rien (les orbes ou équipement gagnés sont moins puissants que ce qu'on a déjà en fin de partie)
j'en suis pas encore là.
je rame un peu car je tente de me trouver une bonne equipe.
je fais plein de test mais c'est vrai que j'avais pas pensé a terry car je l'aime pas non plus.. mais si il est bon..
Je ne jurais qu'avec Bianca avant les boss (elle te vide une zone en quelques secondes avec son r1-triangle) mais sur ATLAS faut faire la méthode que j'explique + haut et surtout ne pas lui laisser une seule seconde de répit, vraiment, c'est au poil de cul près avec la racine. En gros si tu fais bien monter la "barre de spécial" pendant qu'il est sonné et que tu lui lance l'attaque de tension dès qu'il se relève et ainsi de suite c'est bon ! En plus si t'as une tension d'un compagnon à lui placer entre 2 c'est nickel !
c'est quoi le level de tes persos ?
Ils sont tous au niveau 99. Comme expliqué sur le forum j'ai pris le héro, Yangus, Jessica et Tommy.
Sur Zoma et Nokturnus c'est Yangus qui m'a sauvé la mise, bizarrement (j'ai lu partout qu'il n'était pas très bon)
Nokturnus il me restait uniquement Yangus et le Héro (que je contrôlais), à peine 5 pixels de vie sur le boss et le Héro qui meurt, et à ce moment là Yangus avec quasi rien en vie donne le coup de hâche fatal à Nokturnus, je peux te dire que j'étais content, je me voyais recommencer le boss, encore !!!
pourtant moi atlas il est super lent, enfin était ^^, limite si des fois je me demandais s'il faisait pas une sieste XD enfin faut bien ça....
ce que je faisais c'est activer le mode super sayen, courir à fond comme sonic, arriver devant le groupe de mobs balancer mon overdrive puis recourir vers atlas. et oui c'est au cheveux près en utilisant cette méthode ça passe à condition d'avoir un bon dps. alena est excellente pour ça. et aussi avoir des medailles pas trop nase....
la méthode de Light c'est celle du stun lock, ça marche pour tous les boss, enfin je crois. c’est un peu de la triche vue que le boss tu le descend en 1mn sans qu'il puisse rien faire, mais si le boss te frustre.... c'est 100% garanti, et c'est vrai que vue l'utilité du stuff récupérer...
yangus est très bon, il est juste plus chaud à manipuler car il faut bien placer ses attaque chargées, et c'est le seul à pouvoir être quasi invincible.
j'ai fait tous les boss avec la même équipe, bianca (que je dirige), la fille, alena et jess. et quand je vois DQh2 je pense que ça sera angelo, alena, jess et je sais pas encore XD. le jeu est simple tous les perso sont acceptable (au minimum) donc prends celui qui te plais.
zoma il suffit d'être bien stuffer et ça passe (sinon ça passe pas), je les soloter avec bianca les autres mourait trop..... il est en fait très simple, il suffit d'être immuniser à la magie et d'éviter le reste de ses attaques et il devient super simple ^^.
nok il faut bien voir ses attaques et les prévoir, c'est comme le perso qu'on récupère en dernier, faut bien savoir ses mouvements et bien voir qu'il vise le perso que tu diriges, donc ça permet de diriger les dégars.