Se connecter

Dragon Quest Heroes

Sujet : D'accord avec le test mais pas pour la note
1
CourtshipDating
Niveau 10
01 septembre 2016 à 20:13:11

il vaut 15 grand maximum ce jeu, au final c'est simpliste, niais, sans grande difficulté, un peu répétitif mais c'est voulu puisque c'est du beat em all...

Du coup si vous souhaitez le faire ne l'achetez pas au prix fort.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 septembre 2016 à 01:05:05

La note c'est zero. Je deteste ce putain de jeu pour attardé mental. Il me fout la rage tellement son principe est con et abrutissant. Si un jour j'ai un fils et que je le vois sur ce jeu, jle defonce...

Bon, ok, g la rage.... Jme suis fait enflé de 40e en pensant qu'il s'agissait d'un vrai action rpg... Et pas cette chiasse de porc pour sous merde inculte.

Cordialement.

yoyo-du-40
Niveau 4
05 septembre 2016 à 13:07:57

quelle haine impressionnante, on l'a ressentit jusqu'au domaine des dieux ^^

seb16120
Niveau 12
10 septembre 2016 à 09:37:31

C'est vrai que c'est pas mon système de combat préféré mais je suis un fan de DQ et un collectionniste / complétiste ^^

Aussi vers la fin du jeux et post-end il y a des défis assez ardu ^^

Oooork
Niveau 10
24 septembre 2016 à 16:35:57

Bien fait pour ta gueule t'as l'air débile donc t'as ce que tu mérites sac à merde.

Capitaine03
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:44:28

Le jeu est tres bien pas mal de trucs sympa et tres bien realisé.

Apres niveau note je mettrais 15-16 aussi.

Et le rageux au dessus on se renseigne avant d'acheter pas la peine de cracher dessus.

CTR_NiTr00xidE
Niveau 4
05 octobre 2016 à 12:15:12

jai adoré personnellement, jattend le 2 avec impatience[[sticker:p/1jnj]]
ceux qui naiment pas retourné joué a GTA et Call of chiure de bite que vous etes[[sticker:p/1jnc]]

JvbaIthier
Niveau 31
18 octobre 2016 à 09:29:09

Le gameplay c'est une chose, la difficulté aussi, mais ce qui a le plus joué dans la note, c'est le respect de la franchise, le gros fan service qui fonctionne à merveille, les graphismes très jolis et colorés, les monstres super bien modélisés, le jeu est ultra fluide (ça a jamais ramé chez moi) et niveau quête y a de quoi faire, avec quelques boss ultimes.

C'est un tout :oui:

Et pour Pharaon, bah ... t'avais qu'à te renseigner sur le jeu avant hein :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 octobre 2016 à 15:51:41

Le 24 septembre 2016 à 16:35:57 Oooork a écrit :
Bien fait pour ta gueule t'as l'air débile donc t'as ce que tu mérites sac à merde.

J'te cite: le mec qui joue au dur sur un forum :-d

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 octobre 2016 à 15:53:51

Vous avez le droit de vous amuser avec de la merde hein...

J'prefere m'enfermer dans une salle vide a fixer le mur pendant des heures. Ça m'a l'air plus enrichissant ;)

1
Sujet : D'accord avec le test mais pas pour la note
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page