Salut à tous,
cela fait des années que je joue plus à ce jeu , perso c'est wanadoo à l'epoque qu'il me l'a offert .
Mais ce jeu recelle bien des mysteres qui me hante encore (c'est à cause des musiques bien flippantes çà !)
Voila à un moment dans le jeu , aprés qu'on est touché l'iceberg , on peut se rendre dans la chambre de Zeitel au pont C il me semble .
Et la c'est un piege , on se retrouve enfermé avec une bombe à retardement posé dans une valise , et j'ai jamais reussi à la desamorcer , pourtant y a tout un mecanisme (comme d'habitude) , je suis persuqe sur qu'on peut la desarmorcer mais comment ???
Vous est t-il aussi arriver d'avoir la curiosité d'aller dans sa chambre à ce moment la ???
oui, tu peux la désamorcer, il faut manipuler le chrono et les interrupteurs il me semble dans un certain ordre sans attendre trop longtemps...
Une fois que tu as fait ça, tu peux sortir de la chambre mais je crois que tu peux également récupérer l'un des objets que tu dois posséder en sortant du bateau ( un livre, une toile, un carnet je crois ). Il me semble que cette chambre est un passage obligé pour obtenir la bonne fin ( éviter la guerre )