Bon les kheys, j'ai été bon public avec le jeu, on s'habitue au mode runner, tout ça tout ça, mais bordel c'est quoi cette merde avec les TNT ?
On a une seed différente avec un pote et on arrive pas à obtenir de A+ sur le 4-2, le niveau dédié à ces TNT de malheur. On a beau faire montre d'ingéniosité pour essayer de gratter comme des lâches, c'est juste impossible, pareil on a aucun moyen de les activer plus vite, on peut pas les tacler ni les frapper pour que le timer passe de 3 à 1 par exemple. De tout le jeu, c'est le SEUL niveau en Light World où on a pas le A+, même Oxdeadbeef on a pas eu de difficulté là-dessus (excepté que lui a débloquer le 4 niveau et pas moi, on pige pas comment on unlock dans le 6).
En plus, je vois sur le reddit qu'il y aurait pas mal de lvl où tu te retrouves softlock, c'est génial
Hum j'ai pas rencontré de problèmes pour les A+ (si ce n'est beaucoup de morts !) à part pour le niveau dark world 5 du monde 5 (où malgré des gros cut de malades j'ai réussi à finir seulement 0.2s avant le timer).
Pour les niveaux Oxdeadbeef je crois qu'il faut trouver les warps zone de chaque monde pour débloquer leur niveau correspondant (ex : 1 warp zone dans le monde 1 débloque le 1er niveau, etc.)