Ce jeu est nul à chier... rien que les voix j'ai envie de vomir bien Agumon devenu transsexuel ?
sans déconner je haï tellement les USA pour ça... de nous niquer une licence aussi génial avec leurs idée de merde...
le gameplay est juste pourris y'a 0 skill le contenu est nul...
Bref j'suis content du retour de Digimon en France mais si c'est pour avoir des déchets pareil c'est juste du foutage de gueule entre ça et re digitize decode c'est juste le jour et la nuit.
Voilà c'était mon coup de gueule merci les USA qui chient sur la licence Digimon depuis des années
Y'a du bon et du mauvais comme dans chaque jeu, ça veut pas dire qu'il est pourri à souhait, non plus. Si tu le compares à d'autres jeux PS3, c'est clair qu'il fait pas le poids.
Chacun est juge. Moi perso, j'attends un petit moment avant de l'acheter.
Perso je l'ai , je suis peut être un pigeon , mais moi il me parait léger pour le prix , mais je sais pas , même si je me dis ouais c'est léger , et bien j'arrive à passer pas mal de temps dessus ,le gameplay est pas mal , très peu de roster par contre , c'est bien ça le grand défaut je pense ! Le mode histoire est pas trop mal , mais court ( il est compliqué la 1ère fois ) mais dès que vous avez compris ça va tout seul , même si les adversaires par moment sont coriaces , perso je suis déçu qu'il en parle pas plus que ça , ça aurait été un pokémon on en aurait entendu parler. Mais je pense qu'il aurait fallu mettre au mois 25 digimons à mon sens !
Pour un jeu comme ça qui sort en fin de vie de la PS3, c'est clairement une arnaque et le prix est juste ridicule pour ce que c'est, un roster limite vide, le gameplay c'est du déjà-vu, et graphiquement y'avais beaucoup mieu à faire.
Pour moi ce jeu c'est du foutage de gueule en puissance, après ça ne veux pas dire que ça ne plait à personne, quand tu sort d'un Tekken c'est là où tu voit les gros problèmes de gameplay.