Se connecter

Digimon : All-Star Rumble

Sujet : Image de Digimon Adventure 03
1
Thecartmancool
Niveau 10
21 octobre 2014 à 02:45:02

Comme vous le savez sans doute depuis un certains temps, la septième saison de Digimon sortira l'année prochaine et sera la suite des aventures de Tai, Agumon etc...

Bref une image officiel vient d'être posté dans un magazine officiel où l'on peut voir les "ombres" de Tai et Kari telles qu'elle seront dans la série (bon rien de bien important mais je me disais que je devais vous tenir au courant :) )

voici voila :

http://imageserver.moviepilot.com/digimon-adventures-03-news-first-teaser-trailer-and-more-39e9f1a8-a712-4802-aa0a-eb800007dd54.webp?width=640&height=530

Quand pensez vous ? Ils ont vachement grandi vous trouvez pas ? surtout Tai.

Thecartmancool
Niveau 10
21 octobre 2014 à 02:47:09

Tenez aussi, la différence de taille entre Tai et Agumon :

http://imageserver.moviepilot.com/digimon-adventures-03-news-first-teaser-trailer-and-more-09c1b895-d795-45fb-9520-77a2a7fedc83.webp?width=640&height=366

[Burstman]
Niveau 10
22 octobre 2014 à 08:52:10

Bah moi j'ai hâte de toute façon et ça va être génial de reprendre les protagonistes de la saison 1 avec un scénario plus mature :bave:

Digipal5
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:32:04

Il y'a deja une saison 7 et c'est Digimon Hunters, de plus la nouvelle saison dont tu parles est un reboot de la premiere, ce n'est pas une suite.

Thecartmancool
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:49:54

T'as faux dans les deux trucs que tu dit:

1) Digimon Hunters n'est pas la saison 7 c'est la troisième partie de Digimon Xros Wars donc la saison 6

2) Ce n'est pas un reboot c'est vraiment une suite avec Tai et les autres qui ont 17 ans.

Renseigne toi avant d'écrire :nah:

[Burstman]
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:08:01

J'en profite pour poser une question Digimon XROS WARS c'est bien ? j'veux dire de base ça a vraiment l'air nul à chier surtout à cause du design :malade:
là j'suis à la saison 5 que je trouve vraiment très très bien mais je sais pas si j'vais me faire les XROS WARS.

Thecartmancool
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:33:17

Bah c'est loin d'être la meilleure mais c'est passable on va dire.
Même si le scénario et le design prennent un truc plus enfantin par rapport à la saison 5, ils ont essayer de revenir aux origines (des enfants transportés dans le digi monde etc...)

C'est vrai que je ne mis intéressait pas trop non plus au début mais c'est la scène finale avec les héros de toutes les saisons qui ma donné envie de la voir (d'ailleurs, mes 3 premiers épisodes de Xros Wars ont étés : Episode 1, épisode 78 et épisode 79 je sais je suis con d'avoir regardé la fin direct mais elle est tellement épicness :bave: )

Evidemment, ça ne peut pas plaire à tout le monde mais bon comme j'ai dit c'est passable même si c'est la saison la plus longue (79 épisodes)

Ah et autre bon point, les musiques, j'ai adorés les 3 openings(même s'ils n'égales pas butterfly) et les ost, un aperçu :

Les trois openings (à la suite):

https://www.youtube.com/watch?v=bFqp7ohG2SY#t=500

2 ost :
https://www.youtube.com/watch?v=vRpGZwYzDls

https://www.youtube.com/watch?v=pcZbBej0mQs

Même l'opening de la version anglaise est...assez bonne :
https://www.youtube.com/watch?v=1k3_ybOlsbQ

Après à toi de voir :ok:

RigbyMordecai
Niveau 3
28 octobre 2014 à 23:56:53

@[Burstman] : Pour ma part, j'ai pas accroché Xros Wars. Comme le dit mon voisin du dessus, ils ont voulu faire un retour aux origines, et à part le fait que ça soit la saison la plus longue et la première à être diffusée en HD, elle présente que dalle d'innovant. Sauf peut-être le fait de fusionner plusieurs digimon, et encore :rire: .

Le protagoniste, c'est le petit sportif, qui forme un groupe avec une pisseuse qui l'aime en secret, et un autre mec dont personne n'en a rien à battre mais qui comble le vide. J'ai tenu quoi, 2 épisodes avant de lâcher complètement. Sérieux, j'espère que leur reboot de la première saison sera plus potable...

Digimon Savers est épique car beaucoup plus ciblé jeune adulte, et c'est trop dommage qu'ils n'aient pas continué dans cette direction :-( .

[Burstman]
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:00:39

+1 Savers est génial, moi le fait que ce soit des enfants ça ne me gène pas forcément c'est surtout le design des Digimons qui est tout bonnement abominable dans XROS WARS j'veux dire je ne retrouve plus du tout l'esprit Digimon :(
enfin si vous me dire que cette saison est chiante à ce point j'pense pas avoir le courage de me la faire j'ai déjà regardé l'intégral des saison Pokémon donc les navets c'est bon quoi j'préfère regarder de bons animes maintenant :ok:

Thecartmancool
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:36:14

Bonne initiative même si c'est pas pire que certaines saisons de Pokémon :hap:

Shiro_Shiro
Niveau 6
08 novembre 2014 à 12:24:44

Plop !
L’œuf a eclos et cette fois, on a droit à une image des 8 silhouettes de nos Digisauveurs favoris : http://images.withthewillll.net/Digimon_silhouettes.png

Ça claque j'trouves, hâte d'en voir plus ^^

Min4to-Yondaim4
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:05:55

Yeah ! moi j'ai rien à dire... si ce n'est :
https://www.youtube.com/watch?v=lCMgx7T-QcI

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Digipal5
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:34:57

[Burstman] :d) Xros Wars est juste pathetic, rien que le fait que la saison soit délimité en trois parties ça veut tout dire quoi, les personnages sont pas du tout charismatique, le design des Digimon sont ratés, Metalgreymon et Greymon se sont fait lynché au niveau du design.

Les antagonistes sont très mal exploités, le scénario est trop répétitif, c'est toutjours la collecte des triangles ou je ne sait plus trop quoi dans chaque zones, et les trois derniers épisodes de la partie trois c'est juste du Wtf en puissance.

Thecartmancool :d) L'OST de Xros est l'une des pire (si ce n'est la pire) OST de Digimon, après c'est une question de gout, mais faut quand meme pas déconner.

<< je sais je suis con d'avoir regardé la fin direct mais elle est tellement épicness :bave: ) >>

:d) Euh... j'veux pas dire mais la fin de Xros Wars est limite à chié à cause du fail monumental de l'arrivé de Marcus, lui faire donner un coup de poing à la manière DBZ et lui faire arriver à battre 3 VenomVamdemon sans meme lui faire activer son DMO ça craint.

<<Même l'opening de la version anglaise est...assez bonne >>

:d) http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7658339

<<Bonne initiative même si c'est pas pire que certaines saisons de Pokémon :hap: >>

:d) ... pour etre franc, meme Pokemon à plus de qualité au niveau des persos et du design, m'enfin les persos secondaires du moins. (Si je savais qu'un jour je dirai ça, je pense que je me serai coupé les mains avant.)

Bref, faut arreter de toujours pardonner juste parce que c'est Digimon quoi. Quand c'est un manga lambda les critiques y vont forts mais quand c'est Digimon les fans pardonne tout, et vu le déchet qu'est Xros Wars à mes yeux moi je dit y'a de quoi avoir peur pour ce Reboot/suite ou je ne sais quoi, avec les héros d'origines.

De plus tout ce dont l'auteur met ne sont que des images, or comment savoir si elles sont officielles et non fake? De plus les premiers screens ne sont meme pas visible.

<<T'as faux dans les deux trucs que tu dit>>

:d) Mec, sur tous les sites de streaming Hunters est classé comme étant une pseudo-nouvelle saison.

Hunters est l'équivalent d'Adventures 02 avec un nouveau héros principal tout en tenant compte des précédant faits.

Thecartmancool
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:02:44

digipal5 :d) Mais ce n'est pas une nouvelle saison, au pire tu peut dire que c'est la saison 3 de Xros Wars mais ce n'est pas la saison 7 en général.

Faut être aveugle pour pas voir que c'est pas juste une 3ème partie :pf:

Sérieusement rien que le nombre d'épisodes qui est plus bas que la partie 1 (seulement 25 épisodes) et en plus, rien que sur l'opening il y a marqué : "Digimon XRos Wars :The Young Hunters Who Leapt Through Time" c'est juste le titre de la partie tout comme la partie 2 en avait une : "Digimon Xros Wars : The Evil Death Generals and the Seven Kingdoms" et pis même quoi, c'est super évident que ce n'est pas une nouvelle saison :pf:

"L'OST de Xros est l'une des pire (si ce n'est la pire) OST de Digimon, après c'est une question de gout, mais faut quand meme pas déconner."

:d) C'est peut être la moins bien parmi toutes les saisons ça je le sais, c'est mon avis aussi, mais y'a certaines soundtracks que j'apprécie comme "Tagiru Chikara" par exemple.

"Euh... j'veux pas dire mais la fin de Xros Wars est limite à chié à cause du fail monumental de l'arrivé de Marcus, lui faire donner un coup de poing à la manière DBZ et lui faire arriver à battre 3 VenomVamdemon sans meme lui faire activer son DMO ça craint."

:d) J'ai trouvé ça bizarre aussi, le fait qu'il est une force herculéenne, mais outre ce détail, j'adore la fin même si c'est purement fan service :oui:

"De plus tout ce dont l'auteur met ne sont que des images, or comment savoir si elles sont officielles et non fake? De plus les premiers screens ne sont meme pas visible."

:d) Parce que si t'avais bien vu, c'est moi l'auteur du topic et ces images sont sur le site officiel japonais de Digimon : :o))

Voila je t'ai répondu, mais tu dois bien avouer que pour le coup de "la nouvelle saison c'est un reboot" c'était faux hein ? Tu t'es renseigné depuis :-p

Digipal5
Niveau 10
22 février 2015 à 20:49:26

Franchement si c'est réellement une suite et l'aventure prend place après la saison 2, et que comme tu dis, Tai et cie ont "17 ans" ...
Alors c'est complètement illogique, à la fin de la saison 2 on voit clairement que les protagonistes sont en couples et ont des enfants et c'est terminé, de plus ils n'ont pas du tout le même design, voila pourquoi j'étais persuadé que c'était un reboot...

Franchement je me demande vraiment comment ils vont justifier ça dans le scénario d'adventure 03...
Bon en même temps les scénaristes de Digimon changent constamment saison après saison donc je pense que je peux oublier une justification.

Sinon je trouve le nouveau design des persos assez... bizzard, certes on les reconnais mais... comment dire, au niveau des textures ça manque de détailles et de charismes... le chara design je le trouve vraiment bizzard j'ai mis quand meme du temps à reconnaitre T.K quand même. (Eh ouais ils ont aussi changé l'artiste c'est dommage...)

[Burstman]
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:40:50

digipal5 :d) j'trouve que tu joues trop le puriste après l'avoir commencé je trouve XROS wars pas si mal et franchement le nouveau metalgreymon est juste ultra badass :bave: t'abuse il insulte pas du tout l'original.

super-shadow
Niveau 7
02 mars 2015 à 21:00:14
  • spoilers Xros Wars*

Digipal n'a pas tort sur pas mal de points mais j'ai un peu la flemme de décortiquer. Néanmoins de mon côté, je fais partie des adhérents de Xros Wars. J'adore le souffle épique qui est donné aux combats, aux doublages, avec une sorte d'inspiration de Gurren Lagann. On en est certes trèèèès loin niveau qualité mais l'idée de l'esprit combatif qui bat toutes limites, ça sent tellement l'inspiration. Et finalement, de ce côté-ci, ça rend bien.
Il ne faut pas non plus oublier que ça reste une série pour enfants dans le ton, en particulier avec Xros Wars. Néanmoins, cette saison a ses moments mémorables (l'arrivée d'OmegaShoutmon... Han. Et X7 aussi.) ainsi que ses ratages (X7 Superior Mode par exemple est une sale blague quelque part, je m'attendais à un truc nouveau mais c'est le même en plus grand et doré :/ (En gros, je m'attendais même pas à un X7 dérivé))
Côté OST, en fait, il y a du bon... côté instrumental en fait. Je trouve que les chants gâchent tout, bien que ce soit purement subjectif. Prenez par exemple cette scène :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=LoGR8Coz6SY#t=30
Avec le piano couplé à l'aura qui se charge, vous ne sentez pas un souffle épique franchement ? (Bon c'est VRAIMENT subjectif x]) Souffle épique finalement gâché par le chant. Chant que l'on aimera ou non, d'ailleurs. C'est une des parties qui dérangent. Pourtant, certains comme X4B The Gardian ou Tagiru Chikara (citée plus haut) se démarquent bien et sont franchement bonnes en plein action m'enfin, toujours une histoire de goûts !
Bon, je m'arrête là où je vais encore y passer des heures... Cette license est tellement source à débâts : p

Passons à Xros Hunters et aux cohérences inter-saisons :
Xros Hunters est technique bien une nouvelle saison, contrairement à ce qu'avance Thecartman. Je m'explique : Xros Wars est découpé en deux arcs et Xros Hunters est quant à elle en quelques sortes la Adventure 02 de Xros Wars. Elle aurait normalement du comporter une cinquantaine d'épisodes mais le budget n'étant pas là (En même temps quand on voit que la diffusion se faisait à 6h du matin chez eux... Quel gamin va regarder ?), elle a été raccourcie à 25 épisodes.
Néanmoins, cela n'excuse pas le fan-service ultra forcé de la fin. C'est fait à l'arrache, en soit franchement inutile et complètement incohérent. Ils ne peuvent pas mélanger tout comme ça. C'est pas possible. Les saisons 1 à 5 tiennent pour acquis le système de niveaux de puissances (de bébé à méga (j'ai zappé les noms japonais)) et la 6 a créé cet univers sans limites ni réelle logique. C'est donc incompatible et amène à une incohérence totale. C'est dommage.

Au niveau de Adventure 03, c'est impossible de rester cohérent avec le final de 02. On le sait tous. Il faut donc celui-ci je pense. De toute façon, 02 a fait pas mal de conneries (les héros de 01 qui épuisent leurs pouvoirs alors que le final de 01 spécifiait que ces mêmes pouvoirs étaient semble-t-il illimités... Dieu qu'ils m'énervent) donc on oublie 02 pour parler de 03, ça ira mieux ! 02 a ses qualités mais pas mal de choses dites y sont débiles.

• spoilers Tamers*

Pour terminer sur tout ça, retenez une chose importante : il n'y a presque jamais eu les mêmes scénaristes d'une saison à l'autre. C'est trèèès important de penser à comment la série télévisée a été construite.
Celui qui s'était le plus emmerdé restait celui de la saison 3 (Tamers) et a produit une saison ma foi très bien pensée mais en même temps un peu trop sombre, voire ennuyeuse (la dépression interminable (bien que justifiée) de Jun si je me souviens bien de son nom... Mon dieu. Par contre, à côté, il est vrai que les relations digisauveur/digimon étaient excellentes et particulièrement développées, c'est finalement la meilleure chose qui ait été faite à ce niveau-là et on sent le boulot derrière.
Sinon, il y a eu ce génie de Mamoru Hosoda qui a réalisé mon épisode préféré : l'épisode 21 de la saison 1 où Tai(chi) est renvoyé seul dans le monde réel. Vraiment, je trouve qu'on a un décalage, autant graphiquement que dans le scénario pour cet épisode qui se révèle passionnant (oouuuh que je suis subjectif) ! C'est aussi le cas pour les films 1 et 2 (qui sont devenues les deux premières parties du film VA/VF) et franchement, son travail sur la licence me manque.

1
Sujet : Image de Digimon Adventure 03
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page