Se connecter

Digimon : All-Star Rumble

Sujet : Que 2 digivolutions ?
1
taren1452
Niveau 8
07 septembre 2014 à 16:02:38

Salut tout le monde (même si vous n'êtes peut-être pas beaucoup) :pf:
Je suis un grand fan de Digimon et l'annonce de ce jeux m’intéresse donc énormément !
Mais dans les différents trailer de gameplay j'ai vu que les Digimons ne pouvaient évoluer que au stade maximale. Pourtant il est dit que nous aurions 12 Digimons de base pour un total de 32 Digimons (comptant les évolutions).

Vous avez des infos là dessus ? En tout cas j'adore cette license et tout ça m'a redonné envie de jouer à Rumble Arena 2 :-d

Thecartmancool
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:37:08

Je trouve ça bizarre aussi car 12 x 2 = 24 et non 32, après il y aura peut-être les fusions à débloquer comme Omnimon ou d'autres digimon, peut-être qu'il n'y en as pas que 12 au stade disciple mais d'autres plus tard :)

RigbyMordecai
Niveau 3
07 septembre 2014 à 17:46:39

Non, taren1452 a raison. Il y a bien 32 digimon au total d'après IGN. S'il y a 12 digimon de base (24 en comptant les digivolutions), il y en aurait donc 8 autres à débloquer ? simple déduction.

Thecartmancool
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:12:17

Je sais qu'il y en a 32, je dis qu'il y a sûrement d'autrement digimon à débloquer ou des fusions du genre Omnimon ou Omégamon si tu préfères :)

taren1452
Niveau 8
07 septembre 2014 à 19:26:15

Pour les 8 derniers, je pense également qu'il s'agira de Digimon n'ayant pas d'évolution. Omégamon me semble presque indispensable dans un jeu qui s'appelle All star :)
Il représente tellement la série.

Après je pars sur un Beelzebumon pour la troisième saison, parce que je vois pas vraiment qui d'autre pour cette saison et qu'il était déjà dans le 1.
Peut-être un méchant de la 6 ème saison, ShineGreymon pour la 5 ème.
BlackWargreymon a aussi pas mal de chance à mon avis.

Et 2 digimons qui ont peu de chances, mais que seraient des coup de coeur, Piedmon et Myotismon. :)

RigbyMordecai
Niveau 3
07 septembre 2014 à 19:39:08

Bah en tout cas, le minimum aurait été d'inclure les principaux protagonistes digimon de chaque saison : Agumon pour la première, Veemon pour la deuxième etc, jusqu'à la sixième avec Shoutmon. Enfin, pour un 'All-Star', ça serait le minimum...

Et aussi, oui, s'il y a des mégas genre les ennemis jurés Diaboromon et Omnimon comme sur Digimon Rumble Arena 2, ça devrait le faire :) .

Le cauchemar, ça serait qu'il nous remette Reapermon... Je me défenestre direct si c'est le cas :fou: .

Shiro_Shiro
Niveau 6
07 septembre 2014 à 19:58:52

Salut tout le monde ^^
Fan de Digimon, je suis vraiment très content d'avoir enfin un jeu qui sort dans nos contrées. Le dernier auquel j'ai joué c'est Rumble Arena alors ça date ^^ (mais qu'est ce qu'il était excellent :cool: ).

Après avoir vu les vidéos de gameplays, y'a certains points qui m'ont refroidis :

- le peu de personnages, au vu des saisons je pense que mettre tout les Digimon des Digisauveurs est une obligation. Hors là, ça semble être le strict minimum quoi.

- le fait de passer direct en Méga, j'trouve bien mieux d'avoir les étapes intermédiaires (cf Arena 2).

- dernier point, la limite de temps de la Digivolution. Dans Arena 2, celle-ci durait jusqu'à la mort du joueur donc c'est bien mieux. Hors là c'est limité, j'trouve pas ça tip top.

Du coup, j'avoue être refroidis un tantinet. Je suis pas fermé à l'achat mais je vais attendre d'avoir plus d'infos pour me décider. D'ailleurs, j'me demande quand celle-ci sortiront car pour le moment c'est assez désertique à ce niveau.

Sinon, petit HS, va avoir une suite à Adventure 01 avec Taichi au lycée, j'suis impatient de voir c'que ça va donner ^^
Y'a le site officiel si ça vous intéresse : http://digimon-adventure.net/

taren1452
Niveau 8
07 septembre 2014 à 20:25:40

Je n'en avais pas entendu parler ! Merci de l'info :)

Et comme toi ces différents points m'ont un peu déçu. Peut-être que certains modes de jeux nous permettrons de pouvoir rester au niveau max. De plus je préfère Zudomon à Plesiomon :-d

Après, si les dév mettait tous les digimons de chaque saison, il n'y aurait plus de place pour mettre quelqu'un d'autre. Je veux dire, ça serait blindé. Il y aurait trop de personnage à mon avis. On voit qu'ils veulent vraiment toucher les fans des premières saisons (les occidentaux car nous n'avons pas eu les dernières chez nous), en mettant tous les digimon de la première saison.

La nouvelle de la suite d'Adventure confirme encore une fois ceci. Ils veulent plaire aux personnes qui n'ont pas continué Digimon.

Shiro_Shiro
Niveau 6
07 septembre 2014 à 20:36:48

Ça réduit le gameplay si le jeu ne fourni que les dernières évolutions.
Après, mettre tous les Digimon des Digisauveur + d'autres Digimon serait excellent. Alors oui ça fait du monde mais dans un jeu de combats c'est bien d'avoir beaucoup de combattants ^^, surtout que le gameplay a pas l'air de donner beaucoup de travail quoi.
Là au contraire c'est vide quand même. Seulement 12 combattants c'est un manque de sérieux j'trouve.

Je crois que nous avons eu Digimon jusqu'à la saison 3, après c'est jamais apparut chez nous.

taren1452
Niveau 8
07 septembre 2014 à 20:57:22

Oui je suis d'accord pour les évolutions. Au moins 3 comme le 2. C'est un peu une régression par rapport à la série rumble arena. Et puis WATDAFAK : Plesiomon. J'adore Gomamon et un de mes Digimons préférés est Zudomon, et j'ai été super déçu. Surtout quand on sait que Tentomon s'arrête au niveau ultime :(

"All star" mais on montre les évolutions qui ne sont pas dans l'animé, un peu étrange. Après oui, c'est mieux d'avoir de nombreux personnages, surtout dans un jeu genre smash bros.
Mais le nombre de personnages auraient été tellement énorme, ils auraient mis 5 ans à sortir le jeu.

Le gameplay me fait un peu peur, ça m'a l'air surtout rigide. Après je me trompe peut-être mais c'est l'impression que cela me donne. J'espère la blinde de mode, et arène. Parce qu'on a pas vraiment vu d'arène en rapport avec l'animé. Genre j'aurais adoré des arènes qui rappel des moments de l'animé avec des interactions. Genre le lac de Seadramon, où Seadramon peut surgir pour essayer d'attraper quelqu'un. :coeur:

Exact. Il me semble même que nous n'avons pas eu la fin de la saison 3.

RigbyMordecai
Niveau 3
07 septembre 2014 à 21:09:19

J'ai vu une vidéo du jeu qui a été faite en juillet pendant un salon, je sais plus trop lequel. Comme pour Shiro_Shiro, je relève des désavantages dans le gameplay :-( .

• On ne peut apparemment pas attaquer au sol comme dans Rumble Arena 2.
  • Le temps pour se relever du sol est aussi moins rapide.
  • On ne peut apparemment pas jeter son ennemi hors de l'arène. Il y a des pièges et obstacles, mais c'est tout.

Enfin, ce sont que des désavantages par rapport aux précédents opus. J'ai plus l'impression que ce jeu s'inspire plus du premier opus. Si vous voulez jeter un oeil : https://www.youtube.com/watch?v=q1pg7I-7FhQ .

Thecartmancool
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:10:34

Zudomon, zu zu :hap: (mon Dieu, cette vf à Zudomon :hap: )
Et si, nous avons bien eu la fin de la saison 3 en vf :ok: Cependant, j'aimerais bien qu'ils nous sortent Xros Wars (ou devrais-je dire "Fusion") en France, histoire de remettre Digimon au gout du jour et le jeu se vendrait plus :)

RigbyMordecai
Niveau 3
07 septembre 2014 à 21:11:40

taren1452 > Ce n'est pas bizarre que Plesiomon soit présent, vu qu'il est la digivolution méga officielle de Gomamon :ok: .

Mais pour ceux qui ne connaissent que l'anime, ça paraît étrange, j'avoue.

Thecartmancool
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:13:04

Oui et à mon avis, plus de gens connaissent que l'anime que l'inverse, donc beaucoup de personnes risque de pas comprendre :(

taren1452
Niveau 8
07 septembre 2014 à 21:35:03

RigbyMordecai > Ah bon ? Je croyais que c'était Vikemon :(
Enfin bref, Zudomon reste plus classe :-d

RigbyMordecai
Niveau 3
07 septembre 2014 à 21:51:13

C'est ça la magie de digimon, ils possèdent plusieurs digivolutions :ok: .

Dans la logique, Plesiomon (ou Preciomon) appartient à la première génération et est donc la première version méga de Gomamon. Comme HerculesKabuterimon, qui est la digivolution méga de Tentomon. Ou comme Phoenixmon, la digivolution méga de Biyomon. Ca se concorde parfaitement. Bref... Zudomon est classe, et zu :oui: !

taren1452
Niveau 8
07 septembre 2014 à 21:53:29

D'accord merci de l'information !! :)

Shiro_Shiro
Niveau 6
07 septembre 2014 à 21:56:04

C'est vrai que mettre les Mega qui ne sont pas dans l'animé est un peu risqué dans le sens où certaines personnes vont penser que c'est du n'importe quoi alors que non ^^
Ca innove egalement à mort, j'trouve que c'est une tres bonne idee mais les autres niveaux sont quand meme primordial quoi.

Pour la quantité de personnages, le jeu a ete annoncé pendant l'été donc ca doit faire un petit moment qu'il est en preparation, mettre tout les Digimon des saisons est largement possible. Puis quand je vois que le gameplay semble etre pas relativement travaillé (aussi bien en terme de jouabilité qu'en terme de recherche) c'est pas ca qui a du prendre du temps ^^

J'espere etre surpris en voyant des news mais à mon avis ca va etre rapper.

La vf de Digimon : omg, c'est une vraie parodie tellement le niveau est à chier.
98% du truc c'est de la merde.

Min4to-Yondaim4
Niveau 10
25 septembre 2014 à 08:58:04

J'trouverais ça nul de pouvoir jouer qu'un Agumon normal qui digivolve en Wargreymon que pour un court instant durant le combat :(

xerdash
Niveau 10
27 septembre 2014 à 20:00:10

Moi je vais donner mon avis ce jeu me déçois ,il y'a trop peu de digimons j'aurai aimé avoir avoir comme disciple :agumon (greymon) ,gabumon ,biyomon ,palmon ,gomamon ,patamon ,tentomon ,guilmon ,renamon ,terriermon ,veemon (veedramon) ,veemon (exveemon) ,armadillomon ,hawkmon ,agumon (geogreymon) ,falcomon ,lilymon ,le bleu avec les gants rouges ,shoutmon ,kunemon ,dokunemon ,goburimon , snowgoburimon ,toyagumon ,clearagumon ,blackagumon ,snowagumon ,psychemon ,tsukaimon ,demidevimon ,tapirmon ,gazimon ,gizamon ,kotemon ,candlemon ,dorumon ,penguinmon ,gotsumon ,otamamon donc voilà je l'ai citerais pas tous mais franchement j'avais moyens d'avoir un jeu complets surtout si on introduisait les niveaux intermediaire ainsique les fusions .

Bref ça m'a déçu .

1
Sujet : Que 2 digivolutions ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page