Se connecter

Digimon : All-Star Rumble

Sujet : Le jeu passe totalement inaperçu...
1
Thecartmancool
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:41:17

...en effet, pas de news de sortie, pas de test (autant JVC que d'autres sites, même en Amérique, il n'y a que quelques sites qui se donnent la peine d'en faire un test dont même pas IGN...).

JVC n'as même pas encore mis la jaquette du jeu sur le site, etc...

Je crois que le jeu va faire un énorme flop, on peut presque dire adieu à Re:digitize decode et Cyber Sleuth :-(

alexandromon
Niveau 5
16 novembre 2014 à 14:27:47

Je pense que tu as raison, en plus qu'AC est sorti le même jour au Canada. Au moins j'ai eu de la difficulté à le trouver, car il était vendu à bien des endroits. Je sais pas ce que ça va faire en Europe par contre.

RigbyMordecai
Niveau 3
16 novembre 2014 à 15:44:21

Faut relativiser... Dans l'espace francophone, ça fait 10 ans qu'on a plus rien eu de Digimon. Faut laisser le temps. Ca ne fait que 2 jours qu'il est sorti en Europe (5 au Canada). Les mecs ont d'autres jeux à tester, et All-Star Rumble ne doit pas en être leur priorité. Pareil pour JVC, ça viendra :-))) .

Puis faut avouer que leur promotion du jeu ne trouait pas le cul, non plus. Genre 3 vidéos, quelques présentations au Tokyo Game Show et ce en l'espace d'à peine 2 mois...

[Minato_yondaim
Niveau 8
17 novembre 2014 à 11:42:24

+1 l'auteur on dirait qu'ils veulent enterrer la licence Digimon, quand j'étais à micromania j'ai même pas trouvé le jeu j'ai du demander à un vendeur il était caché tout en bas...

RigbyMordecai
Niveau 3
17 novembre 2014 à 15:58:14

Edit : je suis passé au Leclerc tout à l'heure et maté le rayon PS3, et je l'ai même pas trouvé. Je commence sérieusement aussi à douter sur le coup :( ... Putain de saboteurs.

Min4to-Yondaim4
Niveau 10
18 novembre 2014 à 08:04:17

Ils sont bête car si ils nous sortaient re digitize decode et faisaient autant de pub que pour Pokémon en montrant que c'est un fat rpg je suis certain que le jeu ferait un bond dans le top du classement des ventes de jeu 3DS :ok:

Fenrix78
Niveau 5
18 novembre 2014 à 10:58:23

J'ai facilement trouver le jeu a Micromania perso, dans le rayon nouveauté a coté d'AC ! Après faut pas se leurrer ils nous ont pondu un jeu de combat léger en contenu alors que tout les fans réclame les RPG, les ventes risquent de pas jouer en notre faveur pour la localisation..

Digipal5
Niveau 10
20 novembre 2014 à 13:30:40

Le truc à ne pas faire, sortir un jeu dont la série est morte depuit des années sur une console en fin de vie.

Fenrix78
Niveau 5
20 novembre 2014 à 15:09:17

La série de jeu est morte seulement en Europe, ils veulent pas ce risquer à sortir les jeux hors du Japon, quelques uns sont quand même sortie aux Etats-Unis, notamment Digimon Story DS et Digimon Story Dawn/Dusk, que j'ai adorer faire. Et la console en fin de vie certes mais justement ça fait un nombre plus important de personnes susceptible de le prendre !

Digipal5
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:42:58

Meme en partant sur ce point de vue, je doute que ce jeu fera des ventes.

Je prend l'exemple d'une autre console populaire, la SNES, la casis-totalité des jeux sortant sur cette console en 1996 faisaient un bide sévère car tous le monde était déjà sur la PS1, et qui allais se prendre un jeu SNES en 1996? (sachant que le prix ce n'était pas rien) Personne évidemment.

Thecartmancool
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:06:57

Ouais mais bon après, c'est un choix marketing, beaucoup plus de gens ont une ps3 qu'une ps4, mais le fait de sortir un jeu sans avoir fait la pub nécessaire pour qu'un minimum de personnes soit au courant de son existence ainsi que le sortir à un prix non abordable... je sais pas ce qui s'est passé dans la tête de Namco Bandai...
J'espere que le jeu marchera un minimum aux USA car chez nous... Il va faire un bide énorme :pf:

Gany2
Niveau 44
28 novembre 2014 à 06:30:16

Non mais t'façon, faut pas déconner : Le jeu pèse à peine 700Mo, soit moins que le premier rumble, et vendu à prix fort, faut nous estimer aussi, si on nous sert pas un jeu comme ils sortent au japon, ça fera jamais succès
Digimon avait peut-être bidé à l'époque, mais aujourd'hui les points de vue ont changer, faut qu'ils retentent un coup en nous proposant un jeu digne de ce nom, c'est bien ce qu'on fait namco avec Tales of, Vesperia avait bidé (bon, déjà, le jeu avait bien des défauts), ensuite rien à l'horizon pendant 6 ans, puis ils ont retenté le coup avec Graces F qui à bien marché

Gany2
Niveau 44
28 novembre 2014 à 06:31:16

Pis je veux pas dire, mais un cross-over d'une série ne peut marcher que pour les connaisseurs de la série, le reste sera rare :noel:

Digipal5
Niveau 10
30 novembre 2014 à 14:05:26

Nan mais quand tu sais qu'a coté t'as un certain Super Smash Bros for Wii U qu'es vendu au meme prix et qui pourtant est 1000 fois meilleurs ça la fous mal. :hap:

xerdash
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:53:58

Je suis allés dans plusieurs magasins et je l'ai vu qu'une seul fois et j'ai tout de suite changé d'avis quand j'ai vu qu'il coutait 64€50 ...
C'était a Leclerc...

negaheero
Niveau 5
17 décembre 2014 à 19:44:50

pris sur amazon a 50

1
Sujet : Le jeu passe totalement inaperçu...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page