Se connecter

Digimon : All-Star Rumble

Sujet : [OFFICIEL] Le topic des News !
1
Thecartmancool
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:33:17

Salut tout le monde :)

Comme vous le savez, Digimon All-Star Rumble est le premier jeu Digimon à sortir officiellement en France depuis 2004 (Rumble Arena 2) et sans compter Digimon Masters.

C'est en attendant sa sortie que je décide de créer ce topic qui regroupera toutes les news du jeu que l'on aura au fur et à mesure.

Mais d'abord,un petit récapitulatif:

:globe: Nom du jeu: Digimon : All Star Rumble.
:globe: Sortie sur : PS3 , Xbox 360.
:globe: Développeur : Prope
:globe: Editeur : Namco Bandai
:globe: Date de sortie : 11 novembre 2014 (USA) Automne 2014 (30 novembre 2014 d'après Amazon ) (Europe)

:globe: Description du jeu :globe:
Après des années acharnés de combats, le digimonde est enfin revenu en paix. Cependant,pour certains Digimon (ceux appartenant aux Digisauveurs) l'ennui commença à les prendre, de plus, ils n'auront plus la chance de se digivolver et de devenir plus fort. C'est alors qu'une idée survenu: "Et si ont feraient un tournoi de combat de Digimon ?".
L'idée plut à quelques Digimon qui décidèrent de se regrouper pour le tournoi ultime afin de pouvoir de nouveau se digivolver et, en même temps, voir quel Digimon est le plus fort...

Bon voilà, je sais que l'histoire est pas super originale mais bon, c'est qu'un jeu de combat donc pas besoin d'histoire super compliqué et profonde.

Les news que l'on as pour le moment sont :

:cd: Le jeu est développé par Prope, le studio créer par Yuji Naka, le papa de Sonic, qui avait déjà développé auparavant le jeu "Digimon Adventure", l'adaptation vidéo-ludique de la saison 1 sur PSP.

:cd: Le jeu contiendra 12 Digimon de base dont les confirmés sont : Agumon, Gabumon, Tentomon, Biyomon, Gatomon, Gomamon, Veemon, Shootmon et Dorulumon, et leurs évolutions ce qui fera un total de 32 Digimon.

:cd: Un trailer :d) https://www.youtube.com/watch?v=DbdqUsjEo1c

:cd: A la manière de la saison 3 , Les digimon pourront se servir de cartes pour se "Digi-modifier".

:cd: Prope a annoncé qu'il y aura un mode aventure/histoire, cependant, on ne sait pas s'il y aura des niveaux ou que des combats à la manière des premiers Rumble Arena.

:cd: Du gameplay off-screen : https://www.youtube.com/watch?v=GdwrZS9CsAY
https://www.youtube.com/watch?v=q1pg7I-7FhQ

:cd: D'après Amazon, le jeu sortira le 30 novembre 2014 en France (ou peut être avant sachant qu'Amazon met la date maximale de la sortie)

Bon ben voila, j’espère n'avoir rien oublié et surtout mettez les news en premiers si vous en avez :ok:
Je sais qu'il risque de n'avoir pas beaucoup de monde, mais un topic de news ne fait pas de mal et le forum sera sûrement de plus en plus complet au fil du temps et à sa sortie enfin bref, c'est tout rendez vous en Novembre pour la sortie du jeu :ok:

RigbyMordecai
Niveau 3
07 septembre 2014 à 17:59:16

C'est une bonne initiative, même s'il y a pas assez de monde, du moins pour le moment. :)

Quelques compléments :
:cd: En solo et jusqu'à 4 joueurs (même si on s'en doute forcement) :d) http://www.joystiq.com/2014/08/03/digi-duke-it-out-in-digimon-all-star-rumble-this-november/

:cd: Les digimon doivent récolter des orbes pour remplir une barre de digivolution (de la même manière que les deux premiers Rumble Arena :d) http://nerdreactor.com/2014/07/31/digimon-all-star-rumble-launches-november-11th/#9gXYHj2ABbJd5QK9.99

Thecartmancool
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:13:47

En effet, je n'ai pas mis pour le mode multi car ça me semblait évident mais j'avais oublié de dire pour les orbes merci d'avoir complété :ok:

Shiro_Shiro
Niveau 6
08 octobre 2014 à 20:51:41

Nouvelle vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HD00MJGMYrE
Veemon passe en XVeemon mais a pas son niveau Méga.

Min4to-Yondaim4
Niveau 10
09 octobre 2014 à 00:34:50

Oh putain j'vais péter un câble les digimon se tapent les voix américaines :snif2: :snif2 :snif2: pourquoi ????? pourquoi ???? :snif2: :snif2:
non sans dec tout c'que touche les américains ça devient de la grosse merde pffff
les voix Japonaises sont tellement mais tellement plus réussie et épiques...

RigbyMordecai
Niveau 3
09 octobre 2014 à 09:08:20

J'ai aussi entre-aperçu Numemon, mais heureusement c'est pas un personnage jouable.

Dommage ça aurait pu. Genre comme Neemon dans Rumble Arena 2 :oui: . Ca aurait été le moment comique du jeu. xD

Min4to-Yondaim4
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:39:04

Owi Neemon il me faisait trop rire :rire:

EddieRich
Niveau 7
16 novembre 2014 à 15:25:17

Sortie en France depuis le 14 ce mois ci?...Vous voulez dire, si jme promène dans ma ville et que je rente dans un Micromania pour faire du lèche vitrine, je le verai en rayon? Ou juste comme je l'ai découvert à la base c'est à dire en téléchargement sur le PSN?

RigbyMordecai
Niveau 3
16 novembre 2014 à 15:47:43

La logique veut que tu le trouves aussi en rayon, vu qu'il est en français.

EddieRich
Niveau 7
16 novembre 2014 à 16:02:00

Drakenguard 3 est bien sorti en français mais uniquement en téléchargement sur le store, ce qui ma clairement fait rager car je suis très matérialiste (on m'a dis de commander la version US materiel sur play Asia, l'ai fait ya...3 mois, donc très dégouté). C'est donc normal que j'ai des doutes ^^.

Thecartmancool
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:21:22

Je l'ai déjà vu rayon donc c'est bon :ok:

Par contre 55-60 euros...ils sont allez un peu fort sur le prix :(

EddieRich
Niveau 7
16 novembre 2014 à 18:00:26

Et comment, ma femme c'était mis à pousser de ces cris incompréhensible quand elle a vu le prix sur le store, on aurai cru qu'elle s'était converti à l'islam :rire: !

Mais voir un jeu digimon dans des rayons d'un magasin, ça me fera des effets de nostalgie je crois ^^!

Thecartmancool
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:12:05

Pareil, le dernier que j'ai vu en magasin c'était rumble arena 2 quand les jeux de ps2 était encore d'actualité :peur:

negaheero
Niveau 5
18 novembre 2014 à 17:51:43

alors qu en version us il est a 40 dollars...

Digipal5
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:17:02

<<est bien sorti en français mais uniquement en téléchargement sur le store, ce qui ma clairement fait rager car je suis très matérialiste >>

:d) Comme pratiquement tous les jeux Bandai-Namco Games. :hap:
Moi aussi je ne suis pas fan des jeux dématérialisés mais bon, pas le choix. Puis quand je vois sur les sites que dans le future y'a un risque que les boites + Discs dispa

<<Par contre 55-60 euros...ils sont allez un peu fort sur le prix>>

:d) Tout comme Dragon Ball Z Battle of Z, balancé à 60 boules lors des premiers jours de sa sortie, un énorme attrape-fan-fric.

<<Oh putain j'vais péter un câble les digimon se tapent les voix américaines>>

:d) ... Fallais s'y attendre, mais bon, je pense qu'on peut les changer dans les options non? Et si on ne le peut pas ben... Crotte. :noel:

Fenrix78
Niveau 5
19 novembre 2014 à 19:49:45

Le jeu n'est pas qu'en dématérialisé, il est bien en version boite, trouvable chez Micromania sans difficulté, par contre au prix fort pour le moment ..

1
Sujet : [OFFICIEL] Le topic des News !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page