Se connecter

Digimon : All-Star Rumble

Sujet : Aide Histoire
1
qwarkandskrunch
Niveau 4
04 avril 2015 à 17:22:20

Au Secour le mode histoire et vraiment trop dur , j 'ai réussi avec quelque personnage mais je ne peux pas le terminé avec tout le monde c'est impossible !! Une petite astuce?

Hertono35
Niveau 3
04 avril 2015 à 19:12:28

Tu parles des combats sur la map ou des combats contre les boss/digimons ?
Franchement y'a pas grand chose de compliqué hors mis peut-être réussir à battre les gros digimons(ebemon,boltmon...)avec wormmon sans se faire massacré vu sa faible rapidité de déplacement .

jaybeat
Niveau 9
05 avril 2015 à 15:27:59

:hello:
En fait c'est pas compliqué quand on connait les techniques...

• Pour battre facilement les Apemon il suffi d'attendre qu'ils mettent un coup au sol et d'en profiter pour les taper. Éviter de vouloir mettre trop de coups aux risques de se faire toucher pendant un combo.
  • Pour les Cyclonemon il suffi de faire que bouger et quand il tire, esquiver son attaque en se déplaçant puis se jeter sur lui pour mettre quelques coups.
  • Pour les Tortomon soit quand il vous foncent dessus vous vous protégez soit vous courez le plus loin possible pour pas être touché puis revenez sur lui pour l'attaquer.
  • Pour Boltmon il faut tourner autour de lui en passant sur sa gauche, si vous tournez dans le mauvais sens vous serez obligatoirement touché par sa hache.
  • Pour EBEmon c'est un peu comme pour Cyclonemon mais en plus rapide, donc le mieux c'est d'avoir assez de PE pour se digivolver et l'attaquer sans relâche.

Pour les combats des boss finaux la meilleure technique que j'ai trouvé c'est de faire son combo puis se protéger pendant que l'ennemi fait le sien et relancer son combo et dés qu'on peut lancer sa super attaque avec L1+R1.

Voilà après c'est un coup à prendre moi aussi je galérais au début puis à force, après avoir joué 6 perso on commence à comprendre les faiblesses des ennemis.

1
Sujet : Aide Histoire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page