Se connecter

Digimon : All-Star Rumble

Sujet : MaJ & DLC ?
1
jaybeat
Niveau 9
23 août 2015 à 18:19:15

:hello: à tous

Ayant fini le jeu à 100% depuis peu je me suis aperçu que le jeu était assez médiocre que ce soit au niveau du contenu ou dû à certain défauts ou bug.

Je vais commencer par les défauts/bug à corriger s'il y avait une mise à jour :

• Dans l'arène "Forêt" lorsque Wormmon est joué, quand il veut ouvrir la fleur pour y sauter dessus et accéder à la plateforme en hauteur il va se retrouver propulsé en arrière donnant l'axé à la fleur aux adversaires plus rapides que lui.
  • J'ai remarqué ensuite que avec certain personnage contre un autre personnage spécifique sur une arène spécifique les combos échoués et ne pouvaient pas être fait jusqu'au dernier coup, exemple avec Gabumon contre Biyomon dans la 2nd arène de l'aventure "le lac".
  • Quelque fois en attendant que l'adversaire se relève on charge la touche pour envoyer en l'air (O sur PS3), on réussi à le toucher et à l'envoyer en l'air mais au moment de le ruer de coups l'adversaire reclignote et est donc invincible durant quelque secondes.
  • Certain perso devraient être rééquilibrés, comme Gomamon qui me parait très nul même en se Digivolvant.

Ensuite ce qui va suivre ne sont pas des problèmes de jouabilité mais plutôt des petites erreurs qu'il faut corriger dans une éventuelle MàJ :

• Il faut corriger le BUG de la carte Aquillamon, ce dernier n'a pas de bec.
  • Il faut corriger aussi cette erreur, la carte de Togemon (Digimon champion) est de rang A qui est plus puissant que sa Digivolution Lilimon (Digimon Ultime) de rang B, techniquement un Digimon Ultime est toujours plus puissant qu'un Digimon Champion.
  • Ensuite je trouve ça inacceptable de ne pas pouvoir gagner quelque Bits lorsqu'on joue en multi-joueurs contre des amis et des ordis.

Maintenant je vais parler des DLC qu'il faudrait introduire.
Pour commencer, on constate un nombre de personnages assez faible et au mois 4 emplacement de personnages qui pourraient être rajouté sur l'écran des sélection des perso,au total 12 Digimon ayant chaqu'un 2 transformation qui pour certain on la même (ex: Agumon,Gabumon = Omnimon ou Biyomon,Gatomon = Examon), vous remarquerez aussi la totale absence des Digimon de la saison 4 (Digimon Frontier) et Digimon saison 5 (Digimon Data Squad),
Je ne sais pas si c'est un choix stratégique pour un éventuel Digimon All Star Rumble 2 ou pas, mais dans le 2nd cas je pense que les digimon suivants seraient bien en tant que DLC:

• Flamon, qui se digivolverai en Agunimon et sa seconde digivolution une fois l'aventure fini pourrait être EmperorGreymon ou Susanoomon comme le second Digimon de la même saison.
  • Kumamon, bien qu'il soit du niv Hybride (équivalant au niv Champion dans Digimon Frontier), il est de petite taille comme Gatomon niv Champion. Il pourrait donc être un bon personnage DLC. Il se digivolverait en Korikakumon puis l'aventure fini avec lui il gagnerait la digivolution de Susanoomon.
  • Agumon Data Squad, peut original mais étant un Digimon récurant de la série il pourrait avoir un 2nd Agumon se transformant une première fois en RizeGreymon et lorsqu'on fini le jeu avec lui avoir la digivolution ShineGreymon.

Je n'ai pas vraiment d'idée pour le dernier emplacement, quel Digimon pourrait y figurer ?
J'avais éventuellement pensé à Dorumon mais ces Digivolution ne sont pas terribles.

Il y aurait bien sur de nouvelles arènes inspirées de la série, il me semble qu'il y a la place pour au moins 2 arènes supplémentaires.
Il y aurait aussi un ajout de carte à collecter allant avec les personnages DLC et leur mode aventure.

Et voilà, cela paraitrait déjà un peu mieux dans ce jeu médiocre.

1
Sujet : MaJ & DLC ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page