Heureusement que je ne connais pas , je vais prendre sol pour une femme alors...
http://orig05.deviantart.net/1211/f/2012/085/f/8/sol_badguy_by_na_insoo-d4tzux2.jpg
SOL.
Boobs
Pas de DOAX3 en Europe, ni aux US les gars !
https://www.jeuxvideo.com/news/450910/dead-or-alive-xtreme-3-ne-sortira-pas-en-europe.htm
C'est loin d'être une grande perte.
Je n'ai pas aimé Guilty Crown sa me manque les animés dans la veine de Hokuto no Ken ou City Hunter.
Pour DoA dur pour les gars qui voulait le prendre en version EUR.
Je plains les mecs qui ont payé les votes pour X3, ils se font doublement pénétrer les cavités entre le vote jap qui a été le seul pris en compte et en plus pas de version UE/US ^^'
Toute façon pour ma part j'ai pas de PS4 et pas vraiment envie d'en prendre une, de plus j'ai pris ma résolution de fin d'année (déjà oui) de me ruiner en goodies Kancolle pour l'année 2016.
Tecmo/Team Ninja commence à me faire gerber comme je l'ai dit sur la dernière news de DOAX3 et je dotue avoir un DOA6 sur PC donc je resterais sur LR et ses mods et j'attendrais SF5 et Tekken 7.
Street 5 ça va être du lourd, tu vas le chopper sur PC ? T'as joué à la béta ? Tu sais qui tu vas probablement jouer ? Je t'agresse de questions ?
Je le prendrais sur PC ouaip mais j'attends qu'il baisse un peu parce que je mets pas 60€ dans un jeu et encore moins un jeu de combat ^^'
Je vais très probablement jouer Laura et Juri si elle y est, à la base c'est surtout elle que j'adore ^^
Juri va y etre, mais elle va rejoindre le cast genre 1 an plus tard en dlc.
Raison de plus pour ne pas l'acheter directement ^^
De toute façon ce jeu n'avait aucun réel intérêt ( surtout a mes yeux pour les autres c'est une autre histoire ). Je vais rester sur DoA5LR, Tekken 7 je le buy uniquement si Lee Chaolan est jouable.
J'espère qu'un nouveau SoulCalibur sera annoncé sous peu.
Need
Grave !
J'ai même pas joué au V au final, avec tous les mauvais retours qu'il y avait eu. Et le cast qui était vraiment discutable
Moi j'aime toujours autant sophia
Tira>tous vos persos sans aucun masochisme-sadisme-psychopathie-trouble de la personnalité
Amy > all
Rachel superieur a All