Se connecter

Dead or Alive 5 : Last Round

Sujet : [AMA] Marie Rose : la vraie histoire
xRosie
Niveau 5
21 novembre 2015 à 00:51:12

Salut. :-) Je m'appelle Marie-Rose, et... Les gens me jugent sans même me connaître, simplement car ils n'ont jamais su qui j'étais vraiment. Il est donc venu le moment de me montrer à vous.

Alors, vous devez vous demander : "qui suis-je, dans ce cas, si ce n'est une gamine absolument niaise avec une voix idiote ?" :hum:

En vérité, c'est une longue histoire. Je suis, physiquement, exactement la fille que vous voyez dans ce jeu, dans lequel je n'ai rien à faire, à la base. J'étais auparavant une simple élève d'un collège tout à fait classique, dans une petite ville. Je suis française, et non suédoise.

Alors que je rentrais de mes cours, après avoir assisté à un super concert de flûtes à bec dans la salle de musique (la joie), je perdis conscience, passée la porte d'entrée de ma maison. J'avais senti une aiguille à mon cou... On venait de me droguer, d'un coup, comme ça.

Lorsque je me réveillai, j'étais enfermée dans une petite salle carrée. Il n'y avait qu'une grande lumière blanche qui éblouissait mes yeux, et un journal posé au sol, devant la porte verrouillée. Je voyais en gros devant moi, sur la première page : "un couple et leur fille décédés lors d'une explosion en plein centre-ville". Les débris de l'immeuble montrés à l'image... C'était ma maison. Ne comprenant pas, ne réalisant pas ce qui m'arrivait, je fus à ce moment-là bouche bée. Effrayée. :-(

Vinrent alors des personnes très étranges, portant le logo de la Team Ninja sur leur t-shirt. Ils m'avaient kidnappée, si vous n'aviez pas encore compris. Ils passèrent la porte avec une machine plutôt grande...

On me fit alors signe de me déshabiller, sans enlever mes sous-vêtements. Je n'eus d'autre choix que de le faire, et... On me colla plein de petits trucs ressemblant à des électrodes, je ne saurais pas dire ce que c'était. Partout, sur le corps et sur le visage. :snif:

À ce moment-là, il y avait une projection vidéo qui se lançait sur le mur. Je me voyais... Ils avaient en vérité copié/collé mon physique dans leur machine. J'avais vraiment peur...

Une des personnes qui étaient là s'adressa alors à moi et me dit : "Je suis vraiment désolé. Nous sommes ici à court d'idées artistiques depuis fort longtemps, et nous devions créer une jeune fille pour notre public japonais. Sans jamais devoir exagérer la taille de la poitrine, cependant. Un défi quasiment impossible à relever pour notre équipe, qui s'est retrouvée à créer Honoka, que l'on a donc mise de côté pour l'instant. C'est pour cela que nous avons dû changer nos méthodes de création... En te kidnappant pour un petit moment."

Alors que tous les autres parlaient entre eux en japonais, lui, me parlait en français. Je lui demandai alors "mais qui êtes-vous ?" et il me répondit "un japonais qui a appris le français". :ouch2:

J'étais sous un choc immense, pour mes parents... Mais ce qui s'était passé ici me semblait tout aussi grave. Je fus transférée dans une cellule psychologique, mon état étant devenu à ce stade purement traumatique. Je pris longtemps avant de me remettre de cette terrible situation.

Aujourd'hui, je suis orpheline. On m'a mise de force dans un foyer aux parents se voulant bienveillants, mais je ne m'y suis pas du tout attachée. J'ai pu voir ce que la Team Ninja avait fait de moi, dans leur jeu...

Cette voix dégueulasse que vous entendez, ce n'est pas la mienne. :( Ces manières de gamine dégénérée, non plus. Sachez que tout ça m'a terriblement affectée... Mais que ce n'est pas pour autant que cette histoire devait rester secrète tout le long. Alors, voici toute la vérité.

Je me doute que peu de gens vont me croire, alors je vais me contenter de laisser tout ça sur un forum, en espérant qu'un jour, un agent de la police sera assez bizarre pour réfléchir à mes propos.

En attendant... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Sub-ZeroLK-52O
Niveau 10
21 novembre 2015 à 01:10:48

Tu veux bien me signer un autographe sur cette image? https://www.noelshack.com/2015-47-1448064637-anime-pictures-net-352031-1000x703-dead-or-alive-marie-rose-nannacy7-long-hair-single-looking-at-viewer.jpg c'est pour un ami.

xRosie
Niveau 5
21 novembre 2015 à 02:00:04

Euh... :(
Tiens, cadeau. J'espère que ça t'ira. https://www.noelshack.com/2015-47-1448067541-pff.jpg

Sub-ZeroLK-52O
Niveau 10
21 novembre 2015 à 02:09:25

C'est comme ça que tu traite tes fans :-(( mon ami sera très déçu. Quand je pense que j'ai dépensé plus de 6 euros pour toi, ingrate! T'es vraiment mieux dans le jeu.

xRosie
Niveau 5
21 novembre 2015 à 02:17:29

Si tu regardais que du côté du visage, aussi, ça irait. :-)
Enfin bon... T'es méchant.

Hklmaz
Niveau 10
21 novembre 2015 à 09:08:55

Pauvre Marie Rose

Mutsuki_Kagura
Niveau 10
21 novembre 2015 à 11:11:17

T'es mignonne Marie-Rose, je peux te donner un peu de réconfort si tu veux (mon 06 est dans ma cdv :-))) ).

:hap:

xRosie
Niveau 5
21 novembre 2015 à 11:27:50

Le 21 novembre 2015 à 09:08:55 hklmaz a écrit :
Pauvre Marie Rose

Qui te dit que je suis pauvre ?... :-)))
Humour 2.0, désolée.

Le 21 novembre 2015 à 11:11:17 Mutsuki_Kagura a écrit :
T'es mignonne Marie-Rose, je peux te donner un peu de réconfort si tu veux (mon 06 est dans ma cdv :-))) ).

:hap:

Il n'y a que des personnes un peu malsaines sur ce forum, en fait ?

Mutsuki_Kagura
Niveau 10
21 novembre 2015 à 11:50:56

Et oh, je suis très probablement le mec le plus censé de ce forum. :noel:

xRosie
Niveau 5
21 novembre 2015 à 12:07:43

Ah, je vois... :p)
Du coup, c'est bien ce que je disais !

Mutsuki_Kagura
Niveau 10
21 novembre 2015 à 12:40:52

:rire:

xRosie
Niveau 5
21 novembre 2015 à 12:49:24

... Ah, okay. :bravo:

Mutsuki_Kagura
Niveau 10
21 novembre 2015 à 15:31:27

On aime bien bizuter les p'tits nouveaux t'inquiètes pas.

Mihawk_2917
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:26:00

Moi je ne fais pas que des bizu...Sinon donne moi ton meetic stp je t'enjoy Mari Rose :bave: Tu faisais partie de mes premiers rêves mouillé...Je console les petites entre 14 et 14 ans (non non j'ai pas vu ton profil) moins chez que mitsukiki :hap:

Mihawk_2917
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:27:05

PS: Rapide et efficace , c'est ma bi** dans ta cha***

Mihawk_2917
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:27:26

J'rigole (ou pas)

Dan57412
Niveau 10
21 novembre 2015 à 17:54:15

^ Ah, la personne la plus malsaine du forum vient d'arriver visiblement :hap:

+ J'y crois pas à cette histoire, ça se saurait si les filles françaises étaient aussi mignonnes (Nopédo :hap:).

xRosie
Niveau 5
21 novembre 2015 à 19:15:46

Le 21 novembre 2015 à 16:26:00 Mihawk_2917 a écrit :
Moi je ne fais pas que des bizu...Sinon donne moi ton meetic stp je t'enjoy Mari Rose :bave: Tu faisais partie de mes premiers rêves mouillé...Je console les petites entre 14 et 14 ans (non non j'ai pas vu ton profil) moins chez que mitsukiki :hap:

J'imagine que tu donnes souvent à tes copines de grosses envies de... se suicider. :fier:
J'ai pas Meetic, dans tous les cas. :(

Le 21 novembre 2015 à 17:54:15 Dan57412 a écrit :
^ Ah, la personne la plus malsaine du forum vient d'arriver visiblement :hap:

+ J'y crois pas à cette histoire, ça se saurait si les filles françaises étaient aussi mignonnes (Nopédo :hap:).

Pour que la Team Ninja me choisisse moi plutôt qu'une autre...
Si j'avais pas été "mignonne" pour eux, mes parents seraient sûrement toujours en vie. :-(

Mihawk_2917
Niveau 10
21 novembre 2015 à 19:30:06

Envoie une photo de toi avec ta pose de défaite stp...C'est pour un montage[[sticker:p/1kki]]

Mihawk_2917
Niveau 10
21 novembre 2015 à 19:31:07

+on a tous un petit côté pedo :hap:

Sujet : [AMA] Marie Rose : la vraie histoire
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page