Baby beel
C'est qui babibel ?
C'est la bébé dans beelzebub avec les cheveux verts
Beelzebub
Nan, j'déconne, j'ai jamais vu, mais à première vu ça ne m'intéresse pas du tout.
C'est très cool comme anime, super decalé.
Il me semble que sur l'image qui nous présentait les "nouveaux contenus" à venir, il y avait une silhouette de fille avec un point d'interrogation. Je crois.
Oui
Les joueurs old gen ne pourront pas avoir le perso, au fait, quand on y pense.
Vu qu'ils ne comptent plus sortir de DLC sur la old gen, et que ce sera un DLC.
Ben putain ta capacité d'analyse et incroyable!Ta réussi a déduire ceci sans l'aide de personne ?Ou tu as quand même posé des questions a Mr.LePetiteFrère?
J'ai eu le diplôme Cpt. Obvious à ma dernière année d'école primaire, ça aide.
T'es pas censé être en cours ?
J'ai pas cours ce matin. En quoi ça te regarde ?
Le 07 décembre 2015 à 06:29:05 xRosie a écrit :
Il me semble que sur l'image qui nous présentait les "nouveaux contenus" à venir, il y avait une silhouette de fille avec un point d'interrogation. Je crois.
Par hasard la silhouette renseigne vaguement ou c’est une silhouette totalement lambda ?
Il me semble que c'était une silhouette complètement banale.
Ça faisait simplement féminin.
ok dommage ^^ et on sait +/- quand ce sera prévu ? début d'année par exemple ?
Il devrait sortir en printemps 2016, d'après certains sites.
Et qui dit nouveau personnage dit plein de nouveaux dlcs derrière
Le 07 décembre 2015 à 19:50:45 hklmaz a écrit :
Et qui dit nouveau personnage dit plein de nouveaux dlcs derrière
j'ai lu trop vite et j'ai zappé le mot dlc, du coup ta phrase me plaisait bien
Le 07 décembre 2015 à 12:52:29 Shiba_the_Inu a écrit :
ok dommage ^^ et on sait +/- quand ce sera prévu ? début d'année par exemple ?
Apparemment le nouveau perso est prévu pour mars 2016 et ce sera une nouvelle tête (donc ce sera pas un personnage de Ninja Gaiden ou VF)
Et Hayashi (TecmoKoei) a déclaré :
"Tout ce que je peux vous dire c'est que nous ne sommes jamais allés dans cette direction avec un personnage"
(source: http://shoryuken.com/2015/08/25/dead-or-alive-5-last-round-newcomer-should-arrive-in-march-2016/)
Le fils de Genra qui récupère le gameplay de son père mais sans les spammes de boule de feu qu'il fait dans DOA Dimensions.
Ou Ryo Hazuki de Shenmue en guest, why not, Hayashi l'aurait bien voulu dans le jeu qu'il avait dit dans une interview pendant le développement de DOA5 1er du nom et ça ferait de la bonne pub. Mais je pense que c'est mort ça aussi.
Mais on aura surement un stéréotype de perso féminin aimé par les otaku jap' comme une Neko, une robot girl ou une Yandere. A choisir, je préfère une Kitsune qui collerai bien avec Nyotengu.