C'est marrant, tu parles des otakus japs mais t'as l'air de bien connaitre les termes exactes de leurs délires...
Deja si c'est une «femme» c'est mort.
Assassin_Lady Ok, merci pour les précisions
Si ça se trouve ce sera pas une femme mais un Furry ou une Futanari un peu comme Poison d'ailleurs.
Yandere... d'une certaine manière je serais pas étonné que la creepy stalker qu'est Lei Fang soit en plus une Yandere ^^'
Le 08 décembre 2015 à 09:03:11 Sagi-TWR a écrit :
C'est marrant, tu parles des otakus japs mais t'as l'air de bien connaitre les termes exactes de leurs délires...
Quand on joue majoritairement à des jeux Japonais, on connait forcément bien tout ce qui tourne autour de leurs productions. DOA ne fait pas exception à cette règle.
Une femme avec des boobs brune ou blonde un ass des tenues sexy et des ryona
Et des cris sexy aussi
Prends un abo Brazzer ça ira plus vite pour toi.
Les boobs c'est bien
La full hd a ses arguments.
Je dis un grand oui.
Mais mon coeur de fan de DOA depuis toujours, lui en n'a marre d'être pris pour un pigeon de haute qualité là.
Encore, un saison passe à 90 euros, sans compter les DLC à côté non inclu, ils vont aller jusque ou ? Ils vont l'arrêter quand ce massacre ?
Tu peux même pas te dire qu'ils vont te le sortir en version complète, on n'a vue le résultat avec l'ultimate et last round.
Ps: Je me souviens encore de mes magnifiques combats sur DOA Ultimate sur première Xbox, il était complet ce jeu.
Quels dlcs non inclus ?
je pense que c'est sur a 99% que le nouveau perso sera une fille
vu que le season pass 3 inclus un pack
- Set de tenues de départ pour nouveau personnage
Il n'y pas eu ce genre de set pour Raidou seul les filles y on eu droit
j’espère juste que le nouveau personnage sera pas trop en mode "fan service"
juste pour que sa colle avec leur tenue pourris genre pompom girl ou tenue de noël ...
BOOOOOBS
Je pense que le set de départ ce sera infirmière pom pom girl tenue de Noël et serviette de bain. Trucs de merde quoi.
Et bien le nouveaux personnage n'est en faite pas un "nouveaux" personnage mais un guest de samurai warrior 4 et "Elle" s'appel "Naotora Li" bof du recyclage quoi .......
En effet le nouveau perso est Naotora li de Samurai Warriors 4
https://youtu.be/c8z_z1S6AeY
Au debut j'ai cru que c'etait un fake vu que un mod de Naotora est sortie quasi simultanément avec l'annonce du perso
C'est curieux j'aime bien DOA, j'aime bien Samurai Warriors ,j'aime bien Naotora mais Naotora dans DOA j'aime pas
TN c'est pas foulé comme d'habitude entre Honoka qui reprend les coups des autres et la une guest
De toute façon j'ai fini par admettre que TN fait n'importe quoi avec la licence
Mais bon j’arriverai a pardonner TN si il nous mette Toyohisa shimazu pour aller avec Naotora
je crois que je suis la seul vouloir goh, vanessa, et Brad Burns de virtua figthter . svp me lyncher pas lol
Un peu décu de ce nouveau personnage.
Mais bon, je ne payerais pas pour l'avoir.
Ah bah oui une nouvelle pisseuse sans aucune originalité en effet
Lady need