Bonsoir, je viens de rentrer dans un club, le chef a declenché la guerre et m'a laissé tout seul me faire foudroyer par les adversaires. Etant donne que personne n'est actif ni meme ce dernier, je suis a mon 40eme building reconstruit, et donc 40eme objet de guerre accumulé. Je ne peux vendre que ces objets de guerre a des membres du club, mais personne n'est actif. Ma question est donc, comment je fais pour me debarasser de ces objets qui me bloquent dans ma progression du defi du maire. Merci d'avance je suis a deux doigts de desinstaller la
Et au passage je suis niveau 33, et plutot assez bien place a chaque defis du maire, si vous avez un club actif je suis preneur
Salut, je t ai repondu en message privé sur le forum.
Merci à toi, je suis nouveau ici je suis en anonyme donc je peux pas acceder aux messages, tu pourrais me repondre ici ?
Et puisque tu es la j'ai une autre question, est ce que ca vaut le coup d'investir 40 000 dans la tour du dr vu?
Oui ! Cela te permet de gagner des clés en or facilement !!
Oui je sais mais bon apparement pour declencher les catastrophes et trouver les objets manquants c est difficile
Et du coup pour les objets de guerre tu as une solution ?
Tu veux que je te les revende ?
Je suis actuellement en train de créer un discord , ça vous intéresseraient de rejoindrent dès qu’il sera finis ? Sachant que nous allons créer un club et nous sommes très actif et on s’entraide très souvent grâce au commerce
Désolé mais perso discord m'interesse pas, on peut parler aussi par message dans le club ...
Quelqu'un saurait comment je peux enlever/vendre mes objets de guerre qui prenne trop de place dans mon inventaire svp ?
Le 03 mai 2020 à 14:57:42 anonyme1712872 a écrit :
Quelqu'un saurait comment je peux enlever/vendre mes objets de guerre qui prenne trop de place dans mon inventaire svp ?
Bonjour,
Il faut mettre vos objets en vente et ensuite les supprimer do vos ventes mais cela coûte un simoleon$ et vous ne récupérez pas le prix de l'objet... Sinon, il y a dans votre liste d'amis un qui ne l'est pas mais qui rachètent tous vos objets et peu importe le prix mais il faut être patient. (attendre plus de 24h et que vos objets soient mis en pub)
Bonjour Anonyme,
Rejoins notre club Nono’s nous te rachèterons tous tes objets.
Nous t’attendons.
Bonjour,
Tu peux les lister au siège commerce international, ils seront automatiquement vendus au bout d'un certains temps (comme l'a dis 1212carel ci-dessus), par le maire Daniel présent dans le jeux, si personne ne les achètes comme tout autre objet.
De plus, un icone spécial apparaît sur l'objet vendu lorsque c'est Daniel qui les à achetés.
Dans ton cas, tu pourrais changer de clan et vendre ou offrir les objets de guerre aux autres joueurs du clan s'ils sont actifs bien sûr.
Bonne journée à toi et bon jeux !