Se connecter

Alekhine's Gun

Sujet : Nouvelles vidéos avec du gameplay
1
SplinterCell5
Niveau 16
09 octobre 2015 à 16:36:56

On est plus qu'à un mois de la sortie, les vidéos se font de plus en plus nombreuses :)
En voici deux où on voit quelques phases de gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=mKen301CcSQ
https://www.youtube.com/watch?v=4K7kyPCzeqI

Ainsi qu'une interview à Gamestop avec du gameplay également:
https://www.youtube.com/watch?v=qmDCCEFNMaY

Kazuya51
Niveau 10
14 octobre 2015 à 18:22:25

Un digne successeur de Hitman : Blood Money j'ose espérer :p)

SplinterCell5
Niveau 16
16 octobre 2015 à 16:31:19

Il sera dans la continuité des deux premiers Death To Spies, donc un très bon Hitman-like :p)

SplinterCell5
Niveau 16
03 décembre 2015 à 22:05:33

Bon vu qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum, je poste le nouveau trailer ici :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=Yq6eznk5SvM

AlgerienDeter
Niveau 10
16 janvier 2016 à 07:30:22

J'ai bien aimé les deux premiers, ils n'ont pas eu le succès mérité. Peut être pour ça que le 3 ème a été annulé pendant des années. Hâte d'y jouer, après même si je ne suis pas difficile niveau graphisme, au contraire, on voit bien que le jeu était pensé pour la old gen. En espèrent qu'il ne soit pas trop en décalage avec ce qui se fait maintenant, sinon il se fera descendre par la presse. Espérons aussi que le gameplay soit en béton, histoire de maximiser les chances de ventes. :hap:

SplinterCell5
Niveau 16
19 janvier 2016 à 22:57:04

Oui ce n'est pas un jeu AAA, on n'y joue pas pour ses graphismes. Le gameplay a l'air bon, j'espère juste que la difficulté sera au rendez-vous et qu'ils ne vont pas le simplifier pour tenter d'attirer le grand public.

Deadman-sshoes
Niveau 10
22 janvier 2016 à 01:58:30

Personne ne s'inquiète des graphismes du jeu ?

J'ai regardé les extraits et la bande annonce avant l’aperçu, j'ai pu voir qu'il datait de... 2011 :ouch:
aucune amélioration visuelle en cinq ans de développement. Je sais qu'on ne fait pas un bon jeu seulement avec des bons graphismes mais là quand même quand je vois le speedrun avec les allemands modélisés comme une armée de clones bodybuildé ça a de quoi faire flipper. C'est un bon de dix ans en arrière à l'époque de Blood Money et même dans ce cas là gamin je trouvais que c'était un détail gênant :(

Vu le passé de la saga elle brillera jamais pour ses graphismes mais là quand même en 2016 nous imposer des personnages visuellement aussi peu inspirés dans un environnement terne digne d'une production de la décennie précédente ça commence à faire beaucoup, comment vous pouvez garder votre enthousiasme ? :doute:

SplinterCell5
Niveau 16
22 janvier 2016 à 17:59:37

Personnellement je me fous totalement des graphismes dans un jeu, je pourrai jouer à un Hitman ou à un Death To Spies avec des graphismes de 2002 si il le fallait. Dans ce genre de jeux c'est le gameplay le plus important. Les jolis graphismes c'est un plus mais ce n'est pas indispensable.

Deadman-sshoes
Niveau 10
25 janvier 2016 à 17:27:05

Cette logique marche pour un bon jeu qui survit à l'épreuve du temps. Là on parle d'une série qui se retrouve dos au mur graphiquement après avoir profité d'un succès d'estime pour ses deux premiers titres et qui maintenant à pas d'autre choix que d'essayer de se mettre à jour techniquement (je dis bien essayer). Mais là on parle plus de 2002 mais de 2016 !
Je sais bien que le gameplay prime sur tout mais là quand même c'est des graphismes de gamecube sur xbox one à 70€ la boîte c'est un peu abusé. Moi aussi je prend plaisir à ressortir mes ieux jeux ou mes vieilles consoles, là faut pas être naïf ce sera le cas pour personne. En plus d'être à la ramasse ça a l'air super rigide et l'IA est carrément absente. La news qui parle de speedrun c'est vite dit, courir dans un niveau à moitié codé rempli d'ennemis faisant office de porte-manteau pour donner l'impression qu'on connaît les rouages de l'infiltration j'appelle pas ça du speedrun.

SplinterCell5
Niveau 16
25 janvier 2016 à 17:43:41

Je suis d'accord, le jeu est vendu beaucoup trop cher et ils risquent de se prendre un retour de baton difficile.
Après le jeu n'est clairement pas fait pour le speedrun, j'ignore pourquoi ils ont décidé de le montrer ainsi.
Tu peux tester la démo sur PC pour te faire un avis et tu verras bien.

1
Sujet : Nouvelles vidéos avec du gameplay
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page