Une démo de prévue ? (Ps4)
Je demandes car ce serait la première fois que je prendrais un jeu de cette licence. J'adore les jeux d'infiltration comme hitman , splinter cell (les anciens), deus ex , les premiers thief... Mais là je sais pas à quoi m'attendre et je préfère me méfié que de l'acheter aveuglement
Ça va être foireux, y a qu'à voir leur système de promotion.
Ce sera sûrement un jeu à moitié fini prenant comme excuse le fait de s'adresser aux fans de la première heure. Quitte à prendre un risque, prend celui d'attendre les retours du prochain hitman. S'ils sont mauvais prend Alekhine entre temps son prix aura été divisé par trois
Perso j'ai confiance en ce jeu, la démo était sympa.
Donc oui il y a une démo mais que sur PC, cf. le dernier post ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33757-7-1-0-1-0-sortie-de-la-demo-de-death-to-spies-3.htm
Rien que le concept d'une démo disponible deux ans avant la sortie du jeu ça me choque personnellement, c'est du teasing irresponsable et une très mauvaise stratégie marketing surtout pour un studio qui avait pas les moyens ni l'intention de créer un boum médiatique en s'adressant aux joueurs aussi prématurément
Le pire c'est qu'entre temps presque rien n'a changé techniquement. J'ai rarement vu ce genre de communication autour d'un jeu, puis le fait de l'avoir réoptimisé au milieu du développement pour qu'il soit disponible sur les nouvelles consoles annonce rien de bon
Ce n'était pas voulu de leur part de publier une démo si tôt. Au départ ils avaient fait un kickstarter mais comme celui-ci a échoué, ils étaient bloqués. Il leur a fallu du temps pour trouver un éditeur. Donc j'imagine qu'ils avaient publié la démo pour faire un peu de pub et espérer avoir plus de dons et un éventuel éditeur.
Deux ans plus tard ils ont fini par trouver Maximum Games qui est un petit éditeur mais au moins grâce à eux le jeu sortira. Sans eux ils auraient coulé et le projet aurait été abandonné.
Le vrai problème ne sera pas technique, ce sera celui du prix. Ils le vendent beaucoup trop cher. Mais bon de toute manière le prix va très vite baisser et ça ne m'étonnerait pas qu'on l'ait à 10€ à la fin de l'année, voire moins.
salut, on est sur de la sortie du jeu ?? il n'y a aucunes précommande de dispo en France.
Oui ce sera le 9 février, ils l'ont encore dit sur twitter il y a 2-3 jours.
Sur PC il me semble qu'il ne sera disponible qu'en dématérialisé. Pour consoles il y a des précommandes dispos sur les sites anglophones, j'ignore quand ça arrivera pour la France.