Se connecter

Alekhine's Gun

Sujet : Le topic du trophée " Caméléon "...
1
xav2010
Niveau 9
12 avril 2016 à 19:50:51

Hi ;-)

Bien... Toujours personne dans le monde, toutes plateformes confondues, n'a obtenu ce putain de trophée...
Ce qui est presque normal, vu que TOUS les collectibles sont buggés (mais pas indéblocables, cf/ ma solution sur le topic des trophées "30"). J'ai donc laissé un gentil petit mot sur la page FB de Maximum Game qui m'a gentiment répondu d'envoyer un mail au support client, ce que j'ai fait.
J'attends leur retour ;-)
Si vous avez des infos, partagez, c'est cool ;-)

xav2010
Niveau 9
15 avril 2016 à 20:15:38

Le patch 1.01 est dispo sur PS4... je viens de regarder ce lien :
http://store.steampowered.com/app/406720/

Visiblement, il y a 1 costume que l'on peut prendre alors que ce n'était pas le cas avant le patch... Possible que Caméléon se débloque... Je fais ça demain.

xav2010
Niveau 9
16 avril 2016 à 09:00:51

La MAJ semble avoir eu de l'effet. Elle fait état d'un costume dans la mission 10, je n'ai pas pu traduire l'énoncé correctement, mais je me doutais qu'il s'agissait d'un costume de "civil". Au 1er étage (il me semble) vous traversez une salle d'investigation. Au milieu, il y a un type en pantalon sombre et chemise blanche. Il est sur une chaise contre un pilier et fait des aller-retour. Il y a un flic qui surveille et qui lui aussi fait des aller-retour entre sa place et un ventilateur. Une fois le costume du civil récupéré, ça a fait semblant de freezé, et le trophée est tombé. L'intitulé du trophée a également changé. " obtenez 30 déguisements uniques ". Voila, affaire classée ;-)

1
Sujet : Le topic du trophée " Caméléon "...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page