Se connecter

Spider-Man Unlimited

Sujet : Fin du jeu pour fin Mars 2019
1
Jean-Dada
Niveau 36
03 janvier 2019 à 01:31:34

Bonsoir,

Je me suis connecter au jeu, chose que je n'avais pas fait depuis un long moment, en me disant qu'étant donnée que c'était les fêtes le jeu allait peut être donner des cadeaux comme d'autre jeu gratuit peuvent le faire. Et là le jeu m'apprend qu'il va prendre fin à la fin du mois de mars.

Des personnes ont plus d'info? Car je ne vois rien sur le net à propos du jeu, et le forum de ce jeu ici ne semble pas très actif. Était ce prévu? Ou est ce le signe d'une baisse de joueur?

Enfin voilà pour ceux qui n'ont pas lancer l'application depuis et bien l'aventure va se terminer, il ne vous reste plus que quelques mois pour en profiter.

Pseud0disp0
Niveau 1
04 mars 2019 à 22:36:30

Avec un peu de chance, c'est un futur poisson d'avril. Après tout, le jeu est censé s'arrêter la veille du 1er avril et il n'y a aucune information donc on peut toujours espérer

Jean-Dada
Niveau 36
21 mars 2019 à 15:02:40

Le 04 mars 2019 à 22:36:30 Pseud0disp0 a écrit :
Avec un peu de chance, c'est un futur poisson d'avril. Après tout, le jeu est censé s'arrêter la veille du 1er avril et il n'y a aucune information donc on peut toujours espérer

Si l'information viens du jeu lui même, si presque plus personne n'y joue alors presque personne n'en parlera. Et lancer un poisson d'avril en début janvier c'est tôt et cela ne donnera plus au gens qui joue envie de dépenser dans le jeu si il le faisait déjà.

1
Sujet : Fin du jeu pour fin Mars 2019
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page