Se connecter

Formula Fusion

Sujet : Tenue de route
1
Mace_Destroyer
Niveau 10
01 décembre 2020 à 20:08:50

Salut,

N'étant pas un habitué de Wipeout, j'ai beaucoup de peine à gérer les virages serrés dans ce jeu. Concrètement, je me ramasse tout le temps le bord car en tournant (avec aérofreins ou pas), le vaisseau garde une forte inertie. Il m'arrive de réussir à négocier correctement une courbe mais je perds tellement de vitesse que tout le peloton me dépasse. J'ai également essayé de jouer un peu avec les attributs dans le garage mais pas de changements notables... En f-3000 ça va encore mais en f-2000 je fait que me manger les bords.

Donc ma conclusion est que je fais quelque chose de faux. Du coup, quelqu'un peut-il m'expliquer comment piloter correctement dans ce jeu?

Merci d'avance.

R_Z
Niveau 8
08 décembre 2020 à 15:28:19

Salut ! Tout est une question de skill, tu vas t'hébituer. Il faut persévérer. Mon reflex est d'utiliser l'aérofrein gauche (gachette de gauche) dans les virages à gauche, et vice versa. Parfois je lâche l'accélérateur contrairement aux anciens wipeout qui permettait de toujours foncer...

1
Sujet : Tenue de route
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page