Salut tout le monde!!
Je voulais avoir votre avis sur la maniabilité au gamepad, ne possédant pas de controler pro j'ai l'impression que je vais avoir du mal... Certains peuvent me donner un avis?!
Et sinon pour les fan de f-Zero vous en pensez quoi brièvement?
A bientôt sans doute sur des pzrties en ligne?
Slt, je pense qu'en général le contrôler pro offre un confort supérieur que le gamepad, c'est indéniable. Et même si le gamepad n'est pas une bête de course niveau design, le poid reste raisonnable et jouer des heures avec n'est pas invivable 😉
Prise en main et batterie énorme (30/40h environ) sont les points forts du contrôler. Mais bien sûr il faut voir quelle fonctionnalité offre en + le gamepad sur ce jeu et si oui, sont elles indispensables ?
Je pense surtout à Xeno X sortie récemment pour dire ca, où le gamepad est quasi indispensable et rend donc le contrôler pro, malheureusement "inutile".
Au final, je pense et espère d'un côté que ce jeu sera totalement dispensable de gamepad 🤔
Le truc c'est que je n'ai pas de controler pro ahah du coup si c'est plus pratique je me retrouve comme un con xD bref on verra bien :'), merci de ta reponse.
Tu peux le faire aussi à la wiimote ou un pro contrller wii.
Perso je joue aussi bien au gamepad qu'au controller pro, d'ailleurs par flemme je joue toujours au gamepad :D