"Epyon"
Epyon devrait avoir l'habitude du 900p 30fps pourtant !
Sérieux, le jeu est supérieur à Wipeout HD sur PS3 au niveau graphisme, je crois qu'Epyon jouait sur cathodique lors du test.
Non, il n'est pas supérieur à wipEout HD. Ce dernier est beaucoup plus fouillé justement !
Morepyon, c'est un ptit con. ne faites pas attention, juste un ptit provocateur qui cherche à te faire ban.
L'aliasing est tellement présent c'est une horreur, je pense que c'est pour ca qu'il a mis le terme laid.
Le 15 décembre 2015 à 15:36:13 madokalol a écrit :
L'aliasing est tellement présent c'est une horreur, je pense que c'est pour ca qu'il a mis le terme laid.
euh non, pas chez moi... j'ai joué sur un videoprojecteur HD et aucun soucis
Justement sur un vidéo projecteur HD tu verra pas l'alliasing car le jeu EST en HD et que les vidéos projecteur ont un contraste moins élevé qui lisse donc l'affichage !
Perso sur mon 32 pouce LED 1080P je vois l'alliasing , après suffi que je diminue un peu le contraste et la netteté pour ne plus le voir !
Perso j'ai config ma télé pour que le contraste et la netteté soit à 70% sur Wii U et PS3 . PS4 85% et PC 100%.
Oui je suis le seul a configurer son écran pour avec le plus beau affichage sur chaque console ! C'est une chose que je recommande pour avoir un bon rendu !
Avoir*
Le 15 décembre 2015 à 09:52:44 Vroden a écrit :
C'est du 1080p 60fps sans aliasing Techniquement parlant c'est un jeu magnifique, la WiiU est vraiment bien exploité
Digital Foundry, des pointures, le félicitent de bout en bout :
https://www.youtube.com/watch?v=28E1eRy73l4
vu ses graphismes , même F zero GX qui a 15 ans est plus beau....
Nintendo est en train de coulé!!!
Nintendo ? Pourquoi Nintendo ? C'est pas eux qui ont fait le jeu hein :D
Le jeu est certes, aliasé (720p 60fps), mais une fois le top départ lancé, l'aliasing disparait !
Et le clipping, bah j'en ai pas vu,.. ou plutôt, j'ai pas pris la peine de le chercher, donc il doit pas être si présent que ça.
Bref, sinon, je prend pas mal de plaisir à parcourir les circuits du jeu, et je trouve le jeu assez beau justement.
Pour moi, c'est une très bonne pioche surtout à 15 euros !!!
Quand je vois certaines productions beaucoup plus chères en développement et qui sont bien en dessous de ce que FRN offre, je ne peux dire que bravo aux petits gars de chez Shin'en.
Mon point de vue :
Immobile = Moyen, plus laid que magnifique on va dire
En mouvement = Impressionnant graphiquement et techniquement.
Et comme c'est un jeu de course bah... faut bouger !
je ne vois pas ce que la technique vient faire dans le jugement esthétique. Le jeu étant parfaitement fluide, rien ne vient réellement gaché le travail en plus (pas même le léger clipping ) . Niveau direction artistique, je trouve que ce FRN s'en sort très très bien, "laid" est complètement incongru ...
Pfffff il dit quand même des conneries Epyon .....il ose mettre "LAID" alors que le jeu est vraiment beau !! Rien que le circuit dans la jungle (même les autres) sont superbes.
Faut vraiment qu'il arrête les tests voir les jeux video en général si c'est pour dire des conneries pareil !!!!!