Je ne sais pas si vous avez déjà fait du online, mais pour en avoir fait pas mal depuis l'obtention du jeu, il m'est arrivé - et une bonne quinzaine de fois - de commencer la course, en même temps que les autre, et je suis premier ou second dès le départ. Puis, des fois dès le premier tour, les autres fois juste après la fin du second tour, je vois le compteur signifiant que le premier est arrivé.
Sans me vanter, je suis pas trop mauvais. Donc faut m'expliquer comment il peux mettre un ou deux tour - souvent sans que je le voit passer en plus - au mec qui est censé être juste derrière. J'y vois juste du cheat, ou alors des problèmes de synchro avec le jeu.
C'est arrivé à d'autres?
J'ai fais un peu de online mais je n'ai pas eu les problèmes que tu as cité.
Je pense qu'il y aura une maj pour régler les problèmes online
Salut, je n'ai pas eu encore ce genre de problème. Mais une fois un énorme bug/glitch m'est arrivé.
Quelques secondes après le départ. Mon vaisseau à traversé un mur. Je ne voyais plus rien et le compteur de ma vitesse était bloqué à -2147483648 mph! c'était vraiment bizarre.
J'ai eu des freezes aussi
Par contre vous avez vu le temps record mondial pour la Subsonic Ligue! Un temps du genre 04:18:500. Je trouve ça quasi impossible pas vous? Bug?/glitch?/cheats?
Bonjour j'ai juste une chose à dire le cheat est possible et il existe . une minorité de joueurs doivent savoir le faire et en connaitre l'existence . quand j'ai vue la vidéo jeudi 10 decembre date de sortie du jeu on était "9 " a avoir visionné la vidéo . maintenant il doit y en avoir un peu plus de 200 . je vous laisse juger par vous même :
https://www.youtube.com/watch?v=oa0cowUFDxw
désolé du double post ( je ne peux pas éditer mon premier post Merci JVC -_- ) bref...
je rebondis sur les classements online des championnats je suis moi même classé 8 ième (du moins hier j'étais encore 8 ième) sur la première coupe (coupe cobalt) en subsonic . j'ai un temps de 7:50 ou 7.49 a peu près bref on s'en fou de ça ce que je veux dire c'est que le premier et ses 4minutes et quelques oui en effet c'est du cheat . car bon j'ai fais perfect donc 48 points toujours premier avec le vaisseau le plus rapide du jeu en ayant fais peu d'erreurs ( quelques une car personne n'est parfait n'est ce pas ) donc ouep avec la vidéo citée plus haut tout concorde .
Cobalt coupe en 7min50 s !? En Subsonic t'es sûr?
j'ai eu ce problème de me retrouver 2ème alors que j'étais premier, d'une façon inexplicable, et constater qu'au début du 2ème tour certains étaient déjà arrivés. C'est vraiment dommage, du coup les records sont faussés...
Rubix_Man, tu as eu ce problème en online ou en solo?
Oui bien entendu 7.50 minutes en subsonic ( 8 ième au classement sur + de 13 000 mais c'était hier j'ai du perdre des places et il doit avoir plus de participants ) mais j'ai fais un screen sur le miiverse quand j'étais 8 ième on y voit mon temps .
si tu le souhaites (seto1sim72) rajoutes moi en ami et je te posterais ma capture d'écran sur miiverse no soucis ;)
(demande moi mon ID en MP si tu veux vérifier pas de soucis ) @bientot alors sur la wii U
En online seulement, pourquoi?
Il arrive que le compteur de places déconne aussi en solo, genre je suis premier, clairement, et il oscille entre 1 er et deuxième, voire plus quelques fois (seulement sur une course, je sais plus laquelle). Mais une fois arrivé à la fin du 3ème tour, il confirme ma première place. Espérons quelques patchs correctifs!
C'est dingue s'il y à déjà du cheat alors que le jeu vient à peine de sortir. C'est dommage ça va fausser les records.
Rien ne vaut une bonne vieille preuve vidéo.