Et puis quand il boit, on voit très bien qu'il soulève son masque...
C'est vraiment chipoter pour rien ceux qui demandent comment il respire... Et Iron Man, il respire comment ? Ce sont des détails sérieux, on est dans des mondes imaginaires quand même
Watch dogs 1 se voulait crédible celui ci moins mais quand même un peu ce n'est pas de l'imaginaire en tout cas c'est très proche de la réalité si on regarde bien
Ca fait parti du personnage, on est dans un univers relativement "réel", je veux dire pas de magie tout ça... le fait que Marcus range ses armes dans son cul ok c'est pour le gameplay mais au niveau de l'histoire et des personnages, ça m'intrigue.
je suis sur que l'on peut le reproduire
Il y a de batterie sur le masque sa marche au nucléaire
Et Iron Man, il respire comment ?
De l'oxygène est conduit jusqu'au casque?
https://m.youtube.com/watch?v=NYJLNtL2YWM cadeau *0*
Nutellonche tu sais s'ul a fait un guide pour le cosplay xD ?
Avec la technologie actuel c'est facilement faisable sauf que ça couterais des millions juste pour un cosplay ...
le masque est en vente sur amazon c'est en faite des lunette avec ecran led et grace a une appli vous mettez l'expression que vous voulez sur les yeux
Le 12 février 2017 à 01:15:56 JusSanguinis a écrit :
le masque est en vente sur amazon c'est en faite des lunette avec ecran led et grace a une appli vous mettez l'expression que vous voulez sur les yeux
un jouet ^^, ici on parle d'un vrai masque avec des capteurs sensoriel pour les émotions.
sa s'appelle chemion et perso je trouve pas trop que sa ressemble a un jouet
apres je suis d'accord avec toi un vraie avec capteur de mouvement au niveau du visage sa serait juste génial mais trop cher pour des cosplayeur
Le 21 novembre 2016 à 04:31:24 Capitaine03 a écrit :
Pas credible du tout. Et il respire comment?La camera interieure trop proche impossible de voir correctement avec (cest pas le psvr...).
Ah j'oubliais, il marche avec des piles? Bon ya une batterie je pense mais la loger ou?
Il respire avec ça bouche ?
Le style de Wrentch est juste à chier. Les emos gothiques sont des sous merdes.
Le 09 décembre 2016 à 04:31:21 :
j'serais prêt à mettre le prix pour avoir un tel masque
punaise moi aussi je serai près a mettre le prix pour un tel masque