Bonjour tout le monde,
Je viens vous présente aujourd'hui ma toute nouvelle petite vidéo montage nommé "World Of Watch Dogs 2". Le but est simple, en prenant le drone, je vous présentes quelques uns des meilleurs panoramas que peut nous proposer le jeu enrichit d'une musique assez jolie.
Après voila, ce montage n'a réellement aucunes ambitions, seulement de montrer le travail réalisé par ubisoft, chose qu'il faut souligner quand on voit la qualité descendante de certaines de leurs licences.
Bonne vidéo à tous et n'hésitez pas à me laisser votre avis, ou bien même de partager la vidéo si vous l'aimez bien.
http://www.ac-creator.fr/video-world-watch-dogs-2/
très sympa et soigné !
Merci à toi, ca fais plaisir car ca fait longtemps que j'ai rien produit.
Mais dans tous les cas j'aime soigner au maximum mon travail, sinon ca vaut pas le coup
Sympa la vidéo
Bravo l'artiste.
Ce serait cool d'en avoir plus....
Au plaisir de regarder tes futures vidéos.
Bravo pour ta vidéo! Très plaisant à regarder!
Merci à vous ca me fais vraiment plaisir, je savais pas comment allait etre recu cette vidéo. Encore merci, après je ne sais pas si y en aura d'autre sur ce jeu (manque de temps) mais restez à l'écoute, on sais jamais ^^
Beau boulot !
Merci c'est cool
Beau travail , respect
Merci a toi Tardyl et surtout merci de pas avoir supprimé mon topic ^^
Quand c'est bien réalisé et surtout bien présenté en toute humilité, je ne vois pas pourquoi on devrait se priver
Super etat d'esprit ^^
Comment tu enleve le Hud du drone ?
sinon belle video !
Salut, c'est dans les parametres/ATH
Black Mirror
Personnellement, je n'apprécie les coupures trop rapides entre chaque plan, avec le flash de lumière entre certaines. Ça m'a pété les yeux, j'ai dû coupé la vidéo. Et aussi, ça empêche de profiter des panoramas présentés, c'est dommage.
Mais respect pour le travail accompli, on voit que tu t'es vraiment appliqué.
(Avis totalement personnel hein ^^)
C'est ca "Nombre" magnifique <3
Jymboh, je peux comprendre ton point de vu, après c'est un style de vidéo particulier, et je me base sur le rythme de la musique apres les flash, j'ai essayé de pas trop les faires violents, mais l'intensité ce base également sur l'intonation de la musique...
Voila je t'explique comment j'ai pensé la chose, mais je comprend totalement ton point de vu ;)
je supporte pas la musique + t'a mis un anti-aliasing ou .. ? #escaliers
Ah ben pour l aliasing, desole je peux pas y faire grand chose sur PS4 ^^
Concernant la musique, les gouts et les couleurs hein