Salut tout le monde je chercher des gens pour faire le succés confrontation finale sur one
Salut ! Pour ce succès il faut 4 joueur ! et avec un groupe nous somme a la recherche d'une derniere personne pour ce succès voici mon GT : Tenembaum76 ajoute moi pour qu'on ce fixe un horaire pour ce faire sa !
Salut, je cherche aussi des gens pour faire le succès. Mon GT : alanh57640
ha cool je vous ajoute les gars
Salut à tous, s'il vous manque quelqu'un, ou simplement si vous pouvez m'aider à faire le succès ajoutez moi: Clorel
Je suis dispo en soirée à partir de 21h. Tenez moi au courant, merci!
Bonsoir ! Aussi recherche à faire le succès, je vous ajoutes et sinon prévenez moi par messages privé. Merci, je suis assez dispo en général.
Désolée pour le double :
Pseudo Xbox : Amela122
Salut, je cherche des joueurs pour se succès également.
Gt : evolved 7oruk
Salut, il est possible de se regrouper à 4 pour faire ce succès ? Quelqu'un à réussi comme ça ?
On est pas obligés de rencontrer des équipes adverses d'inconnus en Confr0ntation ?
a priori des gens ont réussi en se regroupant a 4
Et toi, tu as trouvé assez de monde ? Réussi autrement ?
Toujours à la recherche de joueurs souhaitant le faire.
GT : eVolved 7oruk
Moi aussi je suis libre les après midis
Je le topic
Je recherche 3 personnes.
ADXBOX23
Je cherche également à faire le succès
Mon gt : GarrusMight
Bonjour à tous,
Je cherche deux joueurs pour faire ce succes.
Ajoutez moi : iDark OxyG3n I
Salut je viens de prendre le dlc en promo du coup je recherche du monde pour faire ce succès.
Gt zebco8
Pareille id - iReaIL-ViZaRd
Je recherche egalement du monde n'hesitez pas à m'envoye4 un mp si vous souhaitez m'aider. Merci par avance.
Bonjour, c'est peut être un peu tard, mais s'il y a encore des gens motivés pour le succès, ajoutez moi : Victirobo. Je joue sur PC.