Se connecter

Watch Dogs 2

Sujet : information sur la durée du jeu + faut-il faire watch dogs 1 pour comprendre l'histoire du 2
1
saskya974
Niveau 2
24 juillet 2019 à 11:01:56

Bonjour/Bonsoir
comme dit le titre le jeu fait combien d'heure de jeu sachant que j'aime bien faire mission principale + secondaire , fouiller ect . :)
Et si je suis vraiment obligée de faire le 1 pour faire le 2 car je crois que les 2 deux jeux on une histoire totalement différente c'est juste le principe hack ect qui reste le même non ? Je vous remercie d'avance :merci: :-)))

MOMO_PlaAyEr
Niveau 18
25 juillet 2019 à 08:09:39

Salut, je l'ai acheté récemment alors je suis encore vers le milieu-début du jeu donc je ne pourrai pas te dire la durée de vie du jeu.
Néanmoins il n'est pas nécessaire d'avoir joué au 1, les 2 jeux étant complètement indépendants au niveau de l'histoire et même de l'ambiance :ok:

saskya974
Niveau 2
25 juillet 2019 à 18:25:11

Le 25 juillet 2019 à 08:09:39 MOMO_PlaAyEr a écrit :
Salut, je l'ai acheté récemment alors je suis encore vers le milieu-début du jeu donc je ne pourrai pas te dire la durée de vie du jeu.
Néanmoins il n'est pas nécessaire d'avoir joué au 1, les 2 jeux étant complètement indépendants au niveau de l'histoire et même de l'ambiance :ok:

Ah d'accord et le jeu est pas trop répétitive ? comme c'est juste hack

MOMO_PlaAyEr
Niveau 18
26 juillet 2019 à 10:41:56

Ben pour l'instant je trouve un petit peu quand même, c'est beaucoup d'infiltration pour récupérer des docs ou infos, après le monde est quand même très vivant (sans doute l'open world le plus réussi au niveau des interactions de PNJ) et t'as toujours un truc à faire. On s'en lasse pas mais je trouve pour l'instant que les missions manquent de diversité.

1
Sujet : information sur la durée du jeu + faut-il faire watch dogs 1 pour comprendre l'histoire du 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page