Bonjour, je viens demander de l aide car mon watch dogs 2 ne se lance pas ( je l'ai récupéré gratuitement grâce au ubisoft forward ). EN effet, l'image de chargement reste indéminiment jusqu'a ce que je la ferme et le jeu tourne en arriere plan ( je dois l'arréter via les icones cachées ). J'ai déja essayé de me déconnecter, reconnectér du launcher d'ubi et je l ai aussi désinstaller puis réinstaller. Cela na pas marché et j ai donc effecuter la commande " vérifier les fichier du jeu". Ubi me dit alors que que environ des fichiers étaient corrompus et les aient donc réparer ( 463,44mo ) mais un fois cela fait, ils on recommencer a s'installer ( j ai laissé faire 3 fois mais cela na rien changé ). Du coup j ai désinstallé le jeu puis réinstallé mais ça ne marche toujours pas ( cette fois sans le pack de texture "High Res texture pack " offert avec le jeu ) donc j ai encore véridfier les fichiers du jeu et ils y a toujours les mêmes fichiers a réparer ( dcp encore 463,55mo ) et a la fin du téléchargement ca me redit pareil "uplay ne peut pas démarrer le téléchargement.Vérifier que votre connexion internet est active et que vous disposez d accès d'èspace de stockage" dcp je met réassayer et ca recommence encore le téléchargement sachant que j ai assez d espace. Dcp je sais plus quoi faire et je remercie ceux qui me répondront.
Salut, j'ai exactment le même problème : quand je lance le jeu ca reste figé sur la gueule du mec avec ses écouteurs, son masque et sa casquette et le jeu ne se lance pas. Et pour le fermer je dois ouvrir le gestionnaire de tâches... tu avais réussi à lancer le jeu au final ??
Je n'ai pas réussi non plus...
J'ai installé par EPIC, puis j'ai désinstallé, j'ai rééssayé via Uplay... pas mieux.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Moi ça marche, vos config sont elles suffisament puissante?
même souci, depuis epic games,
le jeu est en cours sur le launcher epic games
Bonjour à tous,
Il faut que vous téléchargiez " Uplay ", car le jeux même installer sur Epic game, se lance sur Uplay.
de l'aide svp
Le 25 septembre 2020 à 09:44:04 Ironix83 a écrit :
Bonjour à tous,Il faut que vous téléchargiez " Uplay ", car le jeux même installer sur Epic game, se lance sur Uplay.
même avec uplay s se lance pas !
Chez moi il ne se lance pas non plus, soit il demande une clé CD ( que je n'ai pas ), soit de me connecter à Ubisoft mais ça ne marche pas.
Quelqu'un a eu solution svp ?
SVPPP toujours aucune solution ?
Le 05 janvier 2022 à 23:57:09 :
SVPPP toujours aucune solution ?
!!! j'arrive vrm pas a trouver de solution