Se connecter

Watch Dogs 2

Sujet : Le piratage en ligne fonctionne comment ?
1
cyclope2
Niveau 19
07 septembre 2020 à 15:48:30

Bonjour,

J'ai relancé Watch Dogs 2, sa faisait pfiou longtemps que j'y avais pas jouer, et j'ai un petit soucis, enfin une question sur le piratage en ligne.

En fait j'aurais juste voulu savoir comment lancer le piratage d'un autre joueur sans forcément devoir se trouver face à celui-ci... Pour comparaison, dans Watch Dogs 1, que j'ai refait y à pas longtemps également, on devait approcher du joueur pour le pirater PUIS on pouvais lancer le téléchargement, mais il y avais bien un laps de temps entre le moment ou on pirate et celui ou on télécharge, de sorte à s'éloigner, se planquer ect....

Or dans Watch Dogs 2, bha impossible, dès que je pirate, le téléchargement se lance immédiatement, c'est complètement débile leur truc :doute: que se sois par Quadriptère, jumper ou caméra, je doit forcément me trouver à moins de 30 m du joueur adverse pour que sa daigne pirater et lancer le téléchargement, j'ai aucune possibilité de m'éloigner puis de le lancer, ou de me planquer puis de le lancer.....

Sa vaut aussi pour les piratages que je subis, 3/4 des fois, sa m'indique une intrusion et en fait bha le joueur se trouve juste derrière moi à essayer de filer, sauf que sa se repère très vite et sa pourris tout le truc au final....

Et une seconde question bonus, il n'y as plus le Focus dans le deuxième opus ?

Merci !

guillausaure
Niveau 9
28 septembre 2020 à 23:41:05

Il faut utiliser le décor.
Suis le joueur jusqu'à qu'à une zone qui te plait et lance le téléchargement à ce moment là

1
Sujet : Le piratage en ligne fonctionne comment ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page