Salut,
J'ai acheté geometry dash il y a environ 1 mois et j'en suis tres satisfait, mais depuis quelques jours, le jeu ne se lance pas et me dit "impossible de démarrer le jeu (application déjà en cours d'éxecution) ou "impossible de démarrer le programme car il manque Alias.exe sur votre ordinateur" HELP!!!!! merci
tu l'as acheté ? sur pc ?
si tu l'as acheté que ça sois sur n'importe qu'elle plateforme sur ton compte ( celui dont tu t'es utilisé pour acheté ); si tu supprime le jeu tu pourra obligatoirement le retélécharger par la suite.
Or, j'espère pour toi que tu as créer un compte (Directement sur geometry dash) que tu as sauvegarder tes statistique pour ensuite pouvoir les charger après avoir re télécharger le jeu... sinon RIP :/.
Si tu as d'autres questions n’hésite pas à me les posées.
désolé du triple poste.
je récap supprime le jeu et retélécharge le simplement
je l'ai fait 35 fois
Tu va sur steam clique droit sur GD propriété/ fichier/ vérification de lintegrale du cache et voila
Et si ça marche pas ça doit etre ton pc ou alors ton directx
Je peux pas résoudre ton problème mais puyr la collab file ton Skype vu que j'arrive pas a te contacter
jai le meme probleme depuis quelque jours
Salut !
Il m'arrive la meme chose de puis exactement le 22 janvier.
J'ai réinstallé le jeu 10 fois, j'ai meme réinstallé steam, rien a faire....;
Se qui veulent Géométrie dash gratuit allez sur ce lien : http://www.mediafire.com/download/evf0a4auf7kfzn7/Geometry+Dash+PC.zipe ensuite faite download après quand le telechargement est fini ouvrer géométrie dash v1.0 allez quand ces fait vous allez sur geometrie dash. exe ouvrer le et voila
Je n'aime pas les hackers.
J'ai payé ce jeu, il a donc de la valeur et je prend du plaisir a y jouer.
Le 30 janvier 2016 à 14:33:35 LeGameur78787 a écrit :
Se qui veulent Géométrie dash gratuit allez sur ce lien : http://www.mediafire.com/download/evf0a4auf7kfzn7/Geometry+Dash+PC.zipe ensuite faite download après quand le telechargement est fini ouvrer géométrie dash v1.0 allez quand ces fait vous allez sur geometrie dash. exe ouvrer le et voila
Je ne te souhaite pas la bienvenue.
J'ai la même chose , j'ai essayer de mettre un texture pack...Et quand je l'ai enlever je fais comme d'hab , je relance le jeu sans texture pack et la sa marche plus.. Je suis aller dans les proprieté et j'ai fais la validation des fichiers mais il me dit que tout les fichier sont validé :/
Ah , le jeu remarche mais j'ai perdu toute mes donnés (j'avais pourtant save) Tant que je peux créer des lvl ^^
Tu clique sur "Load" pour charger tes données . Sinon le probleme vient surement d'un fichier manquant , tu as du supprimer un fichier ressource .
Et sinon pour l'autre probleme de processus ca arrive souvent mais rien de grave : redemarre ton ordi , et tu fait clique droit sur gd et ouvrir ( ne le fait que 1 seul fois ) . Le probleme vient du processus de GD qui reste dans la memoire RAM et celui ci autorise qu'une seul ouverture de l'application ( on peut pas sous forme de 2 fenetre ) .
bonjour,j'ai moi aussi un problème avec GD quand je démarre le jeu le, rond bleu du chargement s'affiche a coté de ma souris (normal) il disparait ensuite et.... C'EST TOUT j'ai essayer de retélécharger le jeu, sa ne marche pas , j'ai essayé de vérifier les fichiers du jeu sur steam ... non plus et enfin j'ai redémarré le pc EN VAIN danc svp qui peut me répondre ?
Au pire des cas, crackez le !
[19:49:16] <obsterperous>
bonjour,j'ai moi aussi un problème avec GD quand je démarre le jeu le, rond bleu du chargement s'affiche a coté de ma souris (normal) il disparait ensuite et.... C'EST TOUT j'ai essayer de retélécharger le jeu, sa ne marche pas , j'ai essayé de vérifier les fichiers du jeu sur steam ... non plus et enfin j'ai redémarré le pc EN VAIN danc svp qui peut me répondre ?
Click droit > Executer en tant qu'admin
Jamais je crackerai Geometry dash (J'ai même eu à le racheter 2 fois et je l'aurais bientôt sur mon PC)
Heuuuu il n'y a pas "ouvrir en tant qu'administrateur " sur mon pc quand je fais clic droit