Salut !
J'ai téléchargé la 2.1 il y a 3-4 jours, j'ai amassé 200 diamants.
J'ai donc obtenu le Challenge au Vault des Secrets, que j'ai fini. Il me parle d'une porte cachée.
Cependant, ayant zappé le reste du texte, j'ai une Question :
Elle est où, cette maudite porte ?
Merci
Tu va sur l'ecran Coming Soon , tu appuie sur le bouton superieur droit bleu , puis tu appuie sur le point gris juste un tout petit peu a droite du "h" dans le texte "Download the songtrack" ! Apres tu as la porte mais parcontre il te faut achetter le master emblem dans le Shop de Scratch !
Merci beaucoup (j'aurais jamais trouvé, m'enfin)
Autre question : dans la partie online, il y a "Gauntlets", c'est quoi ?
Parce que chez moi, depuis 3 jours ça ne marche pas
Ce sont des niveaux des sortes de map packs avec des themes differents et je pense que c'est là qu'on pourra collecter beaucoup plus de shards .
Ok, merci beaucoup
Pour le moment ils sont pas dispos mais ça va surement arriver en 2.11
Btw, ça fait longtmeps que je ne t'ai pas vu ici Aiden
J'avais fait une pause, heureux que tu te souviens de moi d'ailleurs
Mais la porte cachée, c'est pas celle avec le monstre aux yeux verts ? Le vault parle que de celle-là, pour avoir la récompense.
Bah la porte à l'ecran "Coming Soon" est pour le Vault Gatekeeper ( Vault rouge qui mord un anneau ) !
Bah oui mais le texte du monstre aux yeux verts tu peux le relire, donc je me demande si tu t'es pas trompé de porte
Bon en tout cas y a une autre porte c'est celle en bas du bouton pour jouer à The Challenge t'auras une icon.
Non non il parle bien de cette porte, dire qu'on ne pourra pas libéré le monstre :/ (vu la clé bleu et accessible dans les ganctlet)
Enfaite les gants arriveront.
C'est juste que Robtop attend plus de level feature / rate.... Car sinon ça va être vide et on pourra rien faire !
Salut alors moi j'ai acheté le jeu il y a pas longtemps et j'ai du coup essayé de rentrer tout les codes vaults etc et quand je suis dans the vault of secrets et que je rentre the challenge le niveau n'apparaît pas alors que j'ai plus de 500 diamants pourquoi donc ?