Se connecter

Geometry Dash

Sujet : Flopée de bugs sur le jeu...
1
Blazethem
Niveau 8
24 septembre 2019 à 07:31:50

Bon, je vais pas passer par 4 chemins :

Tout ce que je fais dans Geometry Dash n'est pas sauvegardé du tout...
Pour une raison que j'ignore, le jeu refuse de garder ma progression offline, et je sais pas d'ou ça vient.
Une idée de l'endroit d'ou ça peut provenir :question:

Blazethem
Niveau 8
13 octobre 2019 à 00:39:12

...Ok, et sinon, aucune autre idée :question:

ScarfaceX88
Niveau 9
26 novembre 2019 à 07:30:44

Ton jeu doit ecrire sur un espace de stockage buggé. Pour verifier tu vas dans C:\Users\TON_NOM\AppData\GeometryDash et tu regarde si les fichiers sont mis à jours ! Si c'est pas le cas c'est ton pc qui bug, on nous a rarement recensé un bug comme celui ci

Mr_Gaming_71230
Niveau 1
01 décembre 2019 à 13:21:41

Salut, c'est pareil pour pour, mais c'est sur Android. Si on pourrait me donner une idée pour résoudre ce problème cela serait très gentil.

Blazethem
Niveau 8
13 décembre 2019 à 12:20:55

Mon problème est sur android, justement...

lexamax
Niveau 1
21 janvier 2020 à 09:54:56

Hello les gars !
J'ai le même genre de pb ;-) sauf que moi c'est "de temps en temps". Vous êtes sur PC (émulateur) ou sur Téléphone ? Moi je suis dans le deuxième cas, et en général, ça bug quand je ne ferme pas "correctment" le jeu. Pour bien fermer le jeu, je clique sur le bouton pour quiter, et puis sur "yes" sur la fenetre qui apparait, ou alors si ce boutons "quiter" n'apparait pas, j'appuis sur la flèche "retour". Et je vous jure que ça marche ! Après je suis sur mobile comme je dit. C'est possible que ça ne marche pas sur PC...

1
Sujet : Flopée de bugs sur le jeu...
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page