Bonjour, je cherche le bois résineux, quelqu'un pourrait me dire ou je peux en trouver svp ?
Et aussi, j'ai acheter la grange niveau 2 mais je n'arrive pas à la mettre, si quelqu'un peut m'aider ce serais vraiment sympa.
Merci pour vos réponses
As tu l'espace suffisant pour la "mettre" ton terrain doit être plat sur 4 cases de long et 8 de largeur je pense
Maintenant je ne sais pas si il y a une limite de bâtiments, peut-être essayer aussi une grange par "île" étend donné qu'il y en a 3 ? essaye toujours je ne suis pas encore au stade d'acheter d'autres bâtiments que les premiers de base ^^"
sinon pour les bois résineux ce sont tous simplement les pins dans la vallée
bonne chance ;)
Moi aussi j'ai eu un problème pour mettre la grange niveau 2, as tu trouvé la solution ? Si non :
Tu l'enlèves et tu la reprends et tu cliques sur "agrandir" ou un truc dans le genre =) Et tu la mets.
Bonjour,
Je viens enfin de trouver la solution il faut effectivement prendre la grange en main avec la fonction architecte ensuite il suffit d'appuyer sur Y et de la replacer elle prendra un peu plus de place.
salut ! j'ai coupé tous les arbres de ma vallée et toujours pas de bois résineux en vue . aidez-moi SVP merci !
Ce que tu appelles bois résineux, ce n'est pas du bois mystérieux plutôt ?
c'est bien du bois résineux, par contre c'est quoi du bois mystérieux ?
merci en tout cas
Bonsoir, le bois résineux n'existent pas ! C'est du bois tendre que tu cherches, et pour le bois mystérieux, tu l'obtiens en demandant de l'aide au lutin de la forêt il va faire pousser des arbres avec des troncs vert et tu obtiendras ce bois, à noter que tu n'en reçois pas forcément à chaque fois ! Voilà j'espère t'avoir aider :P ne te réfère pas a 100% sur internet ;).
merci beaucoup !!! tu m'aides vraiment !!!