Se connecter

Chronicle: RuneScape Legends

Sujet : Première impression : manque d'interaction
1
Trekker59
Niveau 7
24 mars 2016 à 15:07:09

Réelle deception envers ce CCG pour le moment avec quelques parties en mode practice pour le moment.

Il n'y a aucune réelle interaction avec son adversaire. Le gameplay consiste uniquement à construire un deck le plus synergique possible pour chaque héro puis d'espérer une pioche aleatoire favorable en matche pour pouvoir poser ses cartes dans l'ordre le plus logique possible.

On s'en tape totalement de ce que joue l'adversaire. Tout au plus faut il garder un oeil sur ses ressources.

Il vaudrait mieux que le jeu sorte tres vite d'autre mécanismes de cartes pour essayer de venir un peu compenser ce défaut majeur du gameplay.

Sinon je vois pas comment les joueurs pourraient s'intzresser à un jeu pareil plus de quelques semaines alors qu'il existe sur le marché un paquet de CCG ou de TCG qui propose une gestion stratégique moins solitaire avec bien plus d'interactions entre les joueurs et dans des styles différents (Hex, Spellweaver... et même Hearthstone pourtant pas tres renommé pour son gameplay interactif fait bien mieu dans le domaine, gloups)

reddoc007
Niveau 1
25 mai 2016 à 11:56:10

J'ai testé le jeux hière soir, et j'ai eu la même sensation. Au point de se demander pourquoi il y a un ennemi.

Antoine1200
Niveau 9
25 mai 2016 à 14:13:26

J'y joue depuis hier seulement, mais je suis allé un peut plus loin que le tuto quand même contrairement à l'auteur ...
Au fil des parties on se rends compte qu'il y a beaucoup de stratégie, par exemple poser une carte qui détruit l'arme de l'adversaire fera en sorte que ce dernier ne puisse plus vaincre son gros monstre du premier coups et donc il perdra de la vie. Bref j'ai pas assez d'expérience sur ce jeu pour argumenter d'avantage mais j'ai perdu des matchs justement à cause de ce genre d'anticipation de l'adversaire.

1
Sujet : Première impression : manque d'interaction
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page