J'veux monter Diamant tranquille tant qu'y a pas trop d'monde dessus alors LAISSER MOI FAIRE MES GALONS
Frenchtroll
le jeu est énorme a part que linza et rapace sont no brain.
gros problème de publicité, c'est vachement dommage pour le jeu il mérite d'être plus connu
Non les serveurs ne le supporteraient peut-être pas. Je connais pas le studio, maisje connais beaucoup de lancement qui ont echoué à cause de trop de pubs (Wakfu, Orc Must Die Unchained, Dungeon Party, etc...) Qui font beaucoup parler d'eux puis qui n'arrivent pas à gérer le support et le bateau coûle comme le titanic...
Je préfère que ce bon jeux fasse ces preuves à tâtons comme League of Legends et peut-êttre un jour ^^ On parlera de ce jeu comme un GRAND jeu. mais pour l'instant son contenu et trop restreint pour accueillir un nombre de joueurs important il est fait pour quelques milliers de joueurs seulement, pas des millions.
contenue trop restreint ? ya de la ranked ( donc compétitf) , cela attire du monde, il ya déjà beaucoup de carte, il y a le mode donjon.
manque juste 2-4 classes je pense
Peut-être que de nouveaux personnages arriveront dans le futur...
Sinon je comprends ta peine l'auteur Dis toi il me restait une game à gagner pour passer en or, et là je suis redescendu en argent 13... J'ai la haine
Pareil que toi. Deux fois je devais gagner le 3e match consécutif pour passer en or et deux fois j'ai finalement dégringolé de quelques places on va dire. J'étais dégoûté mais je ne désespère pas encore.
je me demande quand même quelle place on peut espérer atteindre sans dépenser d'argent réel (et sans coup de bol).
au début sans dépenser c'est chaud sauf si tu joue linza ou rapce , c'est no brain et les cartes de bases sont fortes
avec le temps tu va avoir pas mal de carte et tu va pouvoir gerer meme sans payer
Le jeu est largement plaisant sans payer.
Je me suis fait un deck Ozan aggro (inspiré d'une vidéo youtube) qui marche pas mal et qui ne nécessite que des cartes communes.
En plus de ça, en quoi ... 10 boosters ? ... j'ai chopé 3 légendaires :D
Meilleur ratio que sur HS !
+75 booster 1 legendaire lol
Sérieux Doudzz ?! Putain la rage
ouais serieux j'ai fait un opening de booster en vidéos que je devais uplaod sur youtube mais j'ai de gros soucis avec ma carte son
je ne sais pas si je vais l'upload ( la qualité sonore est mediocre)
ton problème de son est toujours pas réglé , dur dur ça.
Sinon vue mon ratio victoire/défaite (+- 20% xD) je suis pas près d'avoir beaucoup de booster donc de légendaire d'autant plus que je crame les sousous en donjon et que jusqu'à maintenant les 3 decks que j'ai pu faire étaient ... nul mais nul xD
j'ai 50% de win rate environ c'est pas fou non plus.
je ferai un guide sur un deck ozan que j'ai trouver sur internet ( qui est en anglais) et un deck perso vanescula qui fonctionne bien.
je vais envoyer ma carte son chez LDLC, en attendant je vais tenter de restream sans ( la qualité sera pas top mais plus de bruit de fond)
Passe sur le Discord Doudzz si tu en as l'occasion ! ;)
@kira, pas de soucis mec je passerai demain ( je suis en repos) et je vais pouvoir stream toute la journée je pense sur runescape et subnautica
J'ai pu rush de Argent 20 à Argent 5, j'suis putain de fier de moi ^^
(Deck secret maggle!)
GG gros ! Maintenant fais pas comme une bonne partie d'entre nous, retombe pas et passe en or !
JE SUIS PASSER LES GARS !
OR 40!!! J'peux pas retomber plus bas ^^ 'fiou
Ajoute Koriikoh ;)
Ajouté